Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

" Apprivoise votre perruche "

4 participants
AuteurMessage
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

" Apprivoise votre perruche " Empty
MessageSujet: " Apprivoise votre perruche "   " Apprivoise votre perruche " EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:41

Ça vient de me venir...

Et si je proposais mon aide sur des sites ( Leboncoin notamment ) pour apprivoiser des perruches ? Ça me permettrait de gagner un peu d'argent de poche et de me faire plaisir ! J'aime beaucoup m'occuper de l'apprivoisement de mon Pioko, ça me passionne de passer 4h devant lui, stoïque, à lui parler ou a le photographier... Pourquoi pas ??

Pour ce qui est tarif, comment pourrais-je fonctionner ?
    Sans doute a la semaine, non ? Combien ? Ça dépend de l'espèce ? Si l'oiseau est seul ou non? Selon l'âge ? ( si on me donne un inséparable de 10 ans par exemple, ça sera beaucoup plus de travail, donc logiquement plus cher qu'une ondulée de 3 mois ) .

Ai-je la garantie que, si ça se passe bien avec moi, ce soit de même avec le propriétaire ? Parce que qui sait, peut être qu'un oiseau aura un bon feeling avec moi mais pas avec son proprio, non ? Dans ce cas là, faudrait-il aussi donner des explications au proprio' ?

Votre avis ? Je vous écoute!

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !

http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
ali sultan
Membre
Membre
ali sultan

Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : chartres france

MessageSujet: Re: " Apprivoise votre perruche "   " Apprivoise votre perruche " EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:19

je trouve sa super mais tu vas faire sa le week end ou pendant les vacanses?

PS:pourquoi dans ton avatar il'a marqué un oiseau si je ne me trompe pas ta bien kirby et pioko.
Momow
Membre
Membre
Momow

Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

MessageSujet: Re: " Apprivoise votre perruche "   " Apprivoise votre perruche " EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:23

Non non, je fonctionnerais 7/7, je prendrais l'oiseau " en pension " et je le travaillerais tous les jours, voila tout. Le week end ne suffirait pas! ^^

( En effet j'ai deux oiseaux, j'ai oubliée de modifier, merci de me le rappeler ! )

ali sultan
Membre
Membre
ali sultan

Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : chartres france

MessageSujet: Re: " Apprivoise votre perruche "   " Apprivoise votre perruche " EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:38

eh bah ta de la chance et tes parents ils disent quoi ils veulent bien?et aussi il faut que tu sois très bien organisé car avec l'ecole les devoirs et tous tes animaux et en plus se que tu vas tenté d'apprivoisé mais bon je pense que tu es consiente Razz
Momow
Membre
Membre
Momow

MessageSujet: Re: " Apprivoise votre perruche "   " Apprivoise votre perruche " EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:05

Ma mère a l'air de trouver que c'est une bonne idée. C'est vrai que c'est une heure ou deux de plus par jour, mais je me sens prête a assumer, ou du moins, à tenter l'expérience. Je crois qu'il n'y a rien a perdre... ! Si : mes heures sur l'ordinateurs, ce qui n'est pas une grande perte! Razz
Momow
Membre
Membre
Momow

MessageSujet: Re: " Apprivoise votre perruche "   " Apprivoise votre perruche " EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:29

Une liste que j'ai dressée... Avis ?

Espèce que je pourrais prendre en charge ;

• Perruche(s) Ondulée(s)
    • Calopsitte(s)
    • Inséparable(s) ( a confirmer )
    • Kakariki(s)
    • Perruche(s) Catherine(s)
    • Perruche(s) À Collier ( a confirmer )
    • Pyrrhura Molinea ( a confirmer )

cerise007
Membre
Membre
cerise007

Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : bruxelles belgique

MessageSujet: Re: " Apprivoise votre perruche "   " Apprivoise votre perruche " EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:42

ce une très bonne idée mes voudrai mettre les gens en confiance pour que tu les prenne leur petit chérie et vu ton age en dessous de ton avatar je ne ce pas trop mes je te souhaite un très bon courage se serez plus une passion et tu apprendra plus sur les oiseaux leur caractère ect ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Apprivoise votre perruche "   " Apprivoise votre perruche " Empty

" Apprivoise votre perruche "
Page 1 sur 1