nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: " Apprivoise votre perruche " Jeu 27 Oct 2011 - 20:41 | |
| Ça vient de me venir...
Et si je proposais mon aide sur des sites ( Leboncoin notamment ) pour apprivoiser des perruches ? Ça me permettrait de gagner un peu d'argent de poche et de me faire plaisir ! J'aime beaucoup m'occuper de l'apprivoisement de mon Pioko, ça me passionne de passer 4h devant lui, stoïque, à lui parler ou a le photographier... Pourquoi pas ??
Pour ce qui est tarif, comment pourrais-je fonctionner ? Sans doute a la semaine, non ? Combien ? Ça dépend de l'espèce ? Si l'oiseau est seul ou non? Selon l'âge ? ( si on me donne un inséparable de 10 ans par exemple, ça sera beaucoup plus de travail, donc logiquement plus cher qu'une ondulée de 3 mois ) .
Ai-je la garantie que, si ça se passe bien avec moi, ce soit de même avec le propriétaire ? Parce que qui sait, peut être qu'un oiseau aura un bon feeling avec moi mais pas avec son proprio, non ? Dans ce cas là, faudrait-il aussi donner des explications au proprio' ?
Votre avis ? Je vous écoute!
_________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
ali sultan Membre
Inscription : 20/10/2011 Messages : 148 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : chartres france
| Sujet: Re: " Apprivoise votre perruche " Jeu 27 Oct 2011 - 21:19 | |
| je trouve sa super mais tu vas faire sa le week end ou pendant les vacanses?
PS:pourquoi dans ton avatar il'a marqué un oiseau si je ne me trompe pas ta bien kirby et pioko. | |
|
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| |
ali sultan Membre
Inscription : 20/10/2011 Messages : 148 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : chartres france
| Sujet: Re: " Apprivoise votre perruche " Jeu 27 Oct 2011 - 21:38 | |
| eh bah ta de la chance et tes parents ils disent quoi ils veulent bien?et aussi il faut que tu sois très bien organisé car avec l'ecole les devoirs et tous tes animaux et en plus se que tu vas tenté d'apprivoisé mais bon je pense que tu es consiente | |
|
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| |
Momow Membre
| Sujet: Re: " Apprivoise votre perruche " Ven 28 Oct 2011 - 12:29 | |
| Une liste que j'ai dressée... Avis ? Espèce que je pourrais prendre en charge ;
- Perruche(s) Ondulée(s)
- Calopsitte(s)
- Inséparable(s) ( a confirmer )
- Kakariki(s)
- Perruche(s) Catherine(s)
- Perruche(s) À Collier ( a confirmer )
- Pyrrhura Molinea ( a confirmer )
| |
|
cerise007 Membre
Inscription : 07/10/2011 Messages : 214 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bruxelles belgique
| Sujet: Re: " Apprivoise votre perruche " Ven 28 Oct 2011 - 14:42 | |
| ce une très bonne idée mes voudrai mettre les gens en confiance pour que tu les prenne leur petit chérie et vu ton age en dessous de ton avatar je ne ce pas trop mes je te souhaite un très bon courage se serez plus une passion et tu apprendra plus sur les oiseaux leur caractère ect .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Apprivoise votre perruche " | |
| |
|