Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MA CAGE: OH MY GOOOOSH!

+26
maxou07
Chrisal_01
dylanenzo
Stephanie
deesse.isis
Mésange
Charlie
Pistachio
petshop
TorDance
I.nvité
Alban23
cerise007
gaetan2517
angels
Oto12
mimox shipou
lolocuisto77
Yoann56
Momow
florent21
Martine
lemon101
nicole34140
xX-THIBO-Xx
pauliebijou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56

Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:19

Tu ose appeler sa une cage mais c'est beaucoup mieux que sa !! bravo a celui qui l'a fabriquer et d'accord avec toi lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:38

oui c'est vrai, mais à faire quelque chose autant le faire bien.

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !

http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:43

oui c'est vrai mais ce n'est pas elle qui l'a fabriquer donc la ''faute'' revient au fabriquant ( si on peut appeler cela une faute) Wink
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:08

c'est ce que je dis, la fabriquant aurait du le conseiller

http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
pauliebijou
Membre
Membre
pauliebijou

Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vers Clermont, France.

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:04

...
Oui bon ben les canaris ça s'accrochent pas aux barreaux il l'a fait à sa façon et puis vu le peu d'espace entre le bois ils grimpe très facilement!

Sinon merci à vous Wink
http://my-pets-my-life.skyrock.com/
pauliebijou
Membre
Membre
pauliebijou

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:05

et puis c'est sûrement plus simple pour un fabriquant d'enfiler des barreaux verticaux que horizontaux, vous avez vu la taille, je voudrait vous y voir à enfiler des barreaux un par un!! 015
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:04

pauliebijou, ne te fâches pas, on a rien contre toi c'est juste une discussion, on a pas l'intention de te critiquer, j'aimerai bien avoir la même volière que toi elle est magnifique.

Cool I love you

pauliebijou
Membre
Membre
pauliebijou

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:10

Mais je me fâches pas! x)
Je dis juste que c'est pas gênant! ^^

Merci.
Si vous habitez en Auvergne, envoyez moi un MP, je peux vous donnez l'adresse du fabriquant (pas trop grande cage car il à galérer! ^^)
C'est si possible aux alentours de clermont donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas^^
Au faites j'ai su le vrai prix de ma cage (c'était approximatif) ben.. Voilà quoi.
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio

Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:21

pauliebijou a écrit:
Oui, il regardaient partout! x)
Mais heureusement j'ai conservés leurs jouets/échelles/mangeoires, pour quelques objets familiers! Smile
Un Gps les aurait mieux aidé, ou au moins un bon michelin... Une boussole par contre c'était inutile, c'est pas des oies... XD GQ
Sinon pour les barreaux (j'aime bien gratter où ça fait mal 019 ) ce que j'ai remarqué, c'est que certes pour les piafs c'est presque pareil, mais pour accrocher les gamelles, jouets etc, horizontal c'est mieux. Je dis ça juste pour tous avertir ceux qui ont le choix...
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 51
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:03

Il faudrait vraiment cesser de revenir sur cette idée que les barreaux verticaux sont à éviter. Comme l'a bien souligné Lolo :
Citation :
mieux vaut des barreaux verticaux dans une grande cage que des verticaux dans une petite.
J'ai moi-même une volière à barreaux verticaux, d'ailleurs je ne suis pas la seule sur ce forum, Martine aussi à le même type de volière et ça n'a jamais posé problème. D'une part en règle générale n'oublions pas que nos oiseaux volent et profitent de cette option innée pour se déplacer et même lorsqu'un oiseau est restreint dans sa capacité de vol comme ce fut le cas pour notre petite Bérénice, nos ondulées sont des oiseaux grimpeurs avec une aptitude assez étonnante pour grimper. Si on se trouvait devant une cage avec strictement des barreaux verticaux j'en conviens que ça serait problématique pour l'installation des mangeoires et autres, mais du moment que certains barreaux sont en position horizontale on peut fort bien arriver à un bel aménagement très fonctionnel.

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
pauliebijou
Membre
Membre
pauliebijou

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:42

Pistachio a écrit:
pauliebijou a écrit:
Oui, il regardaient partout! x)
Mais heureusement j'ai conservés leurs jouets/échelles/mangeoires, pour quelques objets familiers! Smile
Un Gps les aurait mieux aidé, ou au moins un bon michelin... Une boussole par contre c'était inutile, c'est pas des oies... XD GQ
Sinon pour les barreaux (j'aime bien gratter où ça fait mal 019 ) ce que j'ai remarqué, c'est que certes pour les piafs c'est presque pareil, mais pour accrocher les gamelles, jouets etc, horizontal c'est mieux. Je dis ça juste pour tous avertir ceux qui ont le choix...

J'arrive quand même à tout accrocher, comme vous pouvez le voir!!
Je mettrais des photos des détails demain.
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio

Féminin Age : 62
Ville et Pays : LYON FRANCE

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:28

voui voui, certes, s'il faut privilégier une chose c'est la bien la taille. Entièrement d'accord. La disposition des barreaux c'est secondaire, et cette énorme cage, presque une volière pour des ondulées, c'est super. Je me disais juste que le côté pratique des barreaux horizontaux pour l'aménagement était à signaler. C'est vrai qu'on finit toujours par trouver des solutions, mais je me disais que quitte à en faire faire une, si des fois d'autres voulaient se lancer... Mais j'ai moi-même une finca barreaux verticaux, car elle était très bon marcher, et très grande ... Mais bon, tout a déjà été dit.

Un truc par exemple qui m'a l'air bien et auquel on pense rarement, c'est le nombre et / ou la taille des portes, utile surtout pour nous, pour les aménagements et nettoyages. Et bien je me dis que si je faisais faire une grande cage, j'en demanderais une avec aussi une porte de la taille de la façade entière, histoire de pouvoir bien l'aménager, et la nettoyer, sans me tordre dans tous les sens. Gagner du temps sur tous ces petits détails ça permet de passer plus de temps en apprivoisement par exemple...
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:26

Wahouuuuuuuuuuuuuu ! la caaaaaaaaaaage !
Eh bien Pauliebijou tes parents t'ont drôlement gâtée.
Eh oui je suppose que ce sont eux qui ont casqué Very Happy

Dis-donc ces petits pioux sont des nantis. J'espère qu'ils s'en rendent compte.

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
pauliebijou
Membre
Membre
pauliebijou

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:36

mésange:

I love you oui des bandes de petits veinards!
J'ai eu de la chance ^^

Et non, c'est mon tonton qui me l'a payé! Very Happy 006
deesse.isis
Membre
Membre
deesse.isis

Féminin Age : 39
Ville et Pays : Saint-Dizier (52)

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:44

Merci tonton 003
En tout cas elle est vraiment belle cette cage, et je rajouterais (bon sur ton post mais je le pense pour l'ensemble des posts de "jeunes") je trouve ça super que vous prenniez soin de vos animaux... ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde d'être sérieux
Félicitation!!!!!
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

Masculin Age : 47
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:02

bien je crois que nos jeunes demoiselles du forum sont en général plus sages que les jeunes garçons .....

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
https://www.perruche.org/forum.htm
Stephanie
Membre
Membre
Stephanie

Féminin Age : 42
Ville et Pays : blainville, québec,Canada

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:02

effectivement lolo !
deesse.isis
Membre
Membre
deesse.isis

Féminin Age : 39
Ville et Pays : Saint-Dizier (52)

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:05

lolocuisto77 a écrit:
bien je crois que nos jeunes demoiselles du forum sont en général plus sages que les jeunes garçons .....

Bon ben je reviens seulement... Sais Pas mais reprends mes bonnes habitudes de papotage ^^
Bon alors on va dire qu'il serait bien que ces ptits gars fassent un peu concurrence aux demoiselles Wink
dylanenzo
Membre
Membre
dylanenzo

Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : vaux le penil 77

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:20

quel beau cadeau que ce soit pour toi et tes calos. c'est un vrai palace elle est trop jolie. la personne a bien travailler et sont prix est bien merité.
pauliebijou
Membre
Membre
pauliebijou

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:44

Merci à tous :petitefleur:
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:40

Lolo tu que les fille de ce forum sont en general plus sage que les garçon mais il y a également des garçon tres sage et qui prenne super soit de leur animaux ^^ Wink

Sinon hâte au futur photo !!! Wink
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

Masculin Age : 47
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:19

d'ou mon "en général" ....

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
https://www.perruche.org/forum.htm
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:07

Lolo ne veut pas se mettre quelqu'un à dos, il ne prend aucun risque: chacun traduit ce qu'il veut comprendre santa

Yoann56
Membre
Membre
Yoann56

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:09

t'inquiète Nicole j'avais compris je dis juste sa pour rappeler que tout les garçon ne sont des bad boys Wink mais je comprend parfaitement ce que veut dire lolo et j'aurais fais pareil a sa place... Wink
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:12

lolocuisto77 a écrit:
d'ou mon "en général" ....

avez vous regardé LOLO sur son avatar ?

Il a les joues aussi roses que sont costume, c'est trop mignon !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA CAGE: OH MY GOOOOSH!   MA CAGE: OH MY GOOOOSH! - Page 3 Empty

MA CAGE: OH MY GOOOOSH!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant