| problemes de navigation.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fyl0u Membre
Inscription : 19/10/2011 Messages : 61 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Villers la ville, Belgique
| Sujet: problemes de navigation.. Lun 24 Oct 2011 - 10:30 | |
| Voila, voila, mes petites perruches sont bien habituées a leur cage maintenant Je les prends sur mes mains elles sont super sympas et tout ca mais..
Je sors Lucille de la cage elle s'en vole (j'avais fermé tous les rideaux, couvert les miroires mis les chiens dans une autre piece) jme dis cool elle va se défouler ! eh ben non elle s'est mangé un mur =( J'ai meme pas osé sortir Francoeur !
Ou est le probleme?? | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: problemes de navigation.. Lun 24 Oct 2011 - 10:34 | |
| Il n'y a pas de problèmes Fylou Au début ça arrive souvent, juste le temps qu'elle prenne ses repères. Dès qu'elle aura vu où sont les endroits où se poser, ça ira mieux | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: problemes de navigation.. Lun 24 Oct 2011 - 10:38 | |
| elles ne se sont pas encore assez repérées dans la pièce, tu ne les a que depuis un jour me semble il. depuis la cage, elle repèrent l'espace "hors cage" , et pour cela il leur faut quelques temps.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Fyl0u Membre
Inscription : 19/10/2011 Messages : 61 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Villers la ville, Belgique
| Sujet: Re: problemes de navigation.. Lun 24 Oct 2011 - 10:42 | |
| Oui mais ma maison est un peu une grande piece avec des separations pas vraiment séparée.. bref elles savent aller partout mais de leur cage elles ne voient rien.. enfin si mais pas tout !
Enfin, je les sortirai dans quelques jours, en attendant il y a eu plus de peur que de mal.. | |
|
| |
TorDance Membre
Inscription : 30/08/2011 Messages : 387 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: problemes de navigation.. Lun 24 Oct 2011 - 10:44 | |
| Oui attend quelques jours, c'est ce que tu aurais du faire depuis le début. Bon courage ! | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: problemes de navigation.. Lun 24 Oct 2011 - 10:48 | |
| En attendant ces quelques jours, tu pourrais leur faire un arbre à perruche ou leur faire un endroit avec des perchoirs pour les aider | |
|
| |
Fyl0u Membre
| Sujet: Re: problemes de navigation.. Lun 24 Oct 2011 - 10:56 | |
| Oui je devrais faire ca, j'ai mis quelques perchoirs mais apparement ce n'est pas suffisant la maison est grande =) !
Ca me fait juste mal au coeur de les voir dans leur cage alors qu'elles pourraient profiter de l'espace ici !
Quelqu'un m'avait parlé d'autocollant invisble a l'oeuil nu mais visible pour les perruches a coller sur les fenetres, quelqu'un aurait d'autres infos? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: problemes de navigation.. Lun 24 Oct 2011 - 11:41 | |
| mon Piou aussi l'a fait au début, c'est vrai qu'il n'avait pas ses repères et il était stressé.
Maintenant, je crois (mais je n'ai jamais essayé), que si je laissais la fenêtre ouverte, il ne partirait pas. _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: problemes de navigation.. Lun 24 Oct 2011 - 13:18 | |
| Mes deux loulou ce sont mangés tout les mûrs au début, puis les fenêtre, maintenant ils ont prit leur repère et pas de soucis. | |
|
| |
Fyl0u Membre
| Sujet: Re: problemes de navigation.. Lun 24 Oct 2011 - 13:51 | |
| Oui fin j'ai quand même vraiment peur qu'ils se fassent mal :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemes de navigation.. | |
| |
|
| |
| problemes de navigation.. | |
|