Fly mon toutou
Voila je vais vous parlais de mon chien fly c'est un mâle berger allemand croiser labrador il est trés inteligent et trés bête parfois il a 1ans et adore apprendre comme une fois derrriere mon lit (superposer) asser haut dailleur il y a des boite de rangement empiler il sait que je dors en haut lui dors en bas sur sa couverture un jour monsieur etait decider a monter en pleine nuit il a sauter sur les boite pour venir me voir il ma réveiller j'ai eu peur en pleine nuit sans lumière sauf une veilleuse !
Aujourd'hui j'etait dans ma chambre avec mes hamster (je leur fessait un labyrinthe avec des cassette et du fromage a la clef ma porte était bien claquer il la ouvert ! puis il a voulu me manger mes hamster mes quand il faut sortir dehors il quine a la porte sans l’ouvrir méme quand je suis de l'autre cotés a l'appeler je vais lui fair fair de l’obéissance je sait pas s'il ils accepte les "bâtard" j’espère en tout cas une fois ausssi il y a pas longtemps il c'est pris la vitre mdr il etait sonner sur le coup le pauvre il peut étre intéligent et bête =)