| Qu'en pensez vous? | |
|
+4florent21 B0nB0n mimox shipou vanika18 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vanika18 Membre
Inscription : 04/08/2011 Messages : 61 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Sallespisse/france
| Sujet: Qu'en pensez vous? Dim 2 Oct 2011 - 22:22 | |
| je cherche a faire une voliière pour mes perruches (4) j'ai un abri qui m'interresse voici la photo l'abri fait 2,25 par 2,25 il y a une vitre sur le cote et evidemment decoupe le devant et mettre du grillage c'est une idée que j'ai mon homme n'est pas chaud il prefere faire la voliere lui meme lol sinon pour mon idee? | |
|
| |
mimox shipou Membre
Inscription : 05/03/2011 Messages : 250 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : maroc casablanca
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 2 Oct 2011 - 23:38 | |
| c'est trop bien pour 4 perruche c'est le paradis en tous as moi je t'encourage | |
|
| |
B0nB0n Membre
Inscription : 01/10/2011 Messages : 33 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Gonesse France (95) Paris !
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 3 Oct 2011 - 8:04 | |
| | |
|
| |
florent21 Membre
Inscription : 22/06/2010 Messages : 408 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Parthenay (79) - France
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 4 Oct 2011 - 18:44 | |
| Pense alors à faire un sas d'entrée pour ne pas que tes perruches s'échappe dès que tu entre dans la volière, sinon je t'encourage !!! | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mer 5 Oct 2011 - 1:31 | |
| J'en dis aussi que c'est pas mal du tout avec du grillage devant. Retiens l'idée de Florent, très important en effet de prévoir un sas, sinon évasion assurée. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
epona33 Membre
Inscription : 07/10/2009 Messages : 36 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 45 Ville et Pays : Bordeaux France
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mer 5 Oct 2011 - 4:54 | |
| Bonjour!
J'ai moi aussi une grande volière en bois: si tu ne veux pas qu'elles réduisent leur habitat à l'état de gruyère, donnes-leur beaucoup de jouets, et surtout, beaucoup de bois à gruger! Place ton grillage à l'intérieur de ta volière de façon à limiter au maximum l'accès de tes pioux aux zones en bois.
Malgré cela, tu verras que rien n'est plus marrant pour elles qu'attaquer la volière, alors prévois des cornières en métal pour renforcer les zones attaquées et des panneaux de remplacement: le bois, c'est joli, mais c'est fragile pour une colonie de perruches en pleine forme!
Avec ces quelques précautions, ça devrait aller!
Cordialement. | |
|
| |
vanika18 Membre
Inscription : 04/08/2011 Messages : 61 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Sallespisse/france
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 11 Oct 2011 - 17:27 | |
| merci pour vos conseils!!! mon homme n'est pas chaud pour cette cabane il préfère faire lui même la volière!!! donc j'ai hâte et dès qu'il commencera je vous mettrai les photos | |
|
| |
Ambre-perruche Membre
Inscription : 09/10/2011 Messages : 95 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : France , nevers
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 11 Oct 2011 - 19:31 | |
| Super ! Bonne chance d'accord avec epona33 | |
|
| |
florent21 Membre
Inscription : 22/06/2010 Messages : 408 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Parthenay (79) - France
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 11 Oct 2011 - 20:51 | |
| Oui, vivement les photos:cheers: | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 11 Oct 2011 - 21:18 | |
| - epona33 a écrit:
- Bonjour!
J'ai moi aussi une grande volière en bois: si tu ne veux pas qu'elles réduisent leur habitat à l'état de gruyère, donnes-leur beaucoup de jouets, et surtout, beaucoup de bois à gruger! Place ton grillage à l'intérieur de ta volière de façon à limiter au maximum l'accès de tes pioux aux zones en bois.
Malgré cela, tu verras que rien n'est plus marrant pour elles qu'attaquer la volière, alors prévois des cornières en métal pour renforcer les zones attaquées et des panneaux de remplacement: le bois, c'est joli, mais c'est fragile pour une colonie de perruches en pleine forme!
Avec ces quelques précautions, ça devrait aller!
Cordialement. tu peux aussi mettre du grillage tout autour de l'abri , à l'intérieur bien sûr pour ceux qui n'auraient pas compris, elles ne pourront pas gruger _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez vous? | |
|