| la nouvelle cage de ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimox shipou Membre
Inscription : 05/03/2011 Messages : 250 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : maroc casablanca
| Sujet: la nouvelle cage de ange Dim 2 Oct 2011 - 22:15 | |
| bon avec beaucoup de pêne j'ai réussi a trouver une cage pour ma petite ange je vais vous mettre les photo prochainement très prochainement peut être même maintenant | |
|
| |
mimox shipou Membre
Inscription : 05/03/2011 Messages : 250 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : maroc casablanca
| Sujet: Re: la nouvelle cage de ange Dim 2 Oct 2011 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: la nouvelle cage de ange Lun 3 Oct 2011 - 20:17 | |
| Super tu as installé des perchoirs de bois ! C'est la première chose que j'ai remarqué je dois dire et c'est une bonne chose, assures toi cependant qu'il y a suffisamment d'espace entre les perchoirs et le grillage pour éviter que ta petite Ange se frotte les plumes de queue. La mangeoire est bien en hauteur et à l'abri comme il n'y a pas de perchoirs au-dessus, ça aussi c'est bien. Je ne vois malheureusement pas très clairement comment sont installés les jeux alors je recommande de t'assurer de bien libérer l'espace centrale pour maximiser l'espace de vol, les jeux peuvent être installés dans les coins par exemple. Tu pourras toujours nous mettre de nouvelles photos comme ça si on y voit plus clairement on pourra te proposer des ajustements.
_________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
mimox shipou Membre
| Sujet: Re: la nouvelle cage de ange Mar 4 Oct 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
mimox shipou Membre
| Sujet: Re: la nouvelle cage de ange Mar 4 Oct 2011 - 16:01 | |
| désole mais les photo de la age n'ont pas voulu s'affiche mais je peux vous assurer qu'elle a le plus de place possible dans sa age j'ai respecter toutes les règle du poste sur l’aménagement | |
|
| |
mimox shipou Membre
| Sujet: Re: la nouvelle cage de ange Mar 4 Oct 2011 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: la nouvelle cage de ange Mar 4 Oct 2011 - 20:34 | |
| Elle aime vraiment les balançoires celle-là, on a même eu droit à un grand écart... Je vois que tu te débrouilles bien pour lui trouver des jouets, tu n'es pas le premier qui soulève le problème de disponibilité de jouets, de cages et de vétérinaires pour le Maroc. Mais tu sembles déterminé à faire de ton mieux avec les moyens du bord et je t'encourage à continuer. Avec le temps je souhaite vraiment que vous puissiez avoir accès à plus d'accessoires et tout le reste aussi pour vos petits animaux. Mais tout de même tu peux garder l'oeil ouvert au cas où se présenterait une occasion en or pour une plus grande cage un de ces jours et d'ici là continues d'offrir du temps de vol à ta belle, je compte sur toi. Oh oui j'allais oublier, surveilles bien les bouts de ficelles de chaque côté de sa grosse balançoire, s'il se créé des noeuds il pourrait être risqué qu'Ange s'y coince une patte ou la tête. Tu pourrais couper un peu les extrémités pour qu'il ne reste pas plus que 5cm de ficelle libre. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
mimox shipou Membre
| Sujet: Re: la nouvelle cage de ange Mar 4 Oct 2011 - 20:59 | |
| OK, je te remercie de tes conseil et il ya des cage plus grande mais a des prix qui dépassent vraiment la valeur de l'objet, il ya une animalerie ici animal planet ou petland mais je n'ai pas les moyen ni le temps d'y aller, c'est trop loin de chez moi, pour la grosse balançoire je vais faire ce que tu m'a dit, et pour les jouets il sont de ma fabrication je les copies de quelques jouets que je vois et des fois de mon inspiration. Peut importe les difficultés que je trouve du moment que ma perruche est heureuse c'est toute la joie du monde, vraiment je l'adore trop et je peux pas dire a quel point | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
mimox shipou Membre
| Sujet: Re: la nouvelle cage de ange Mer 5 Oct 2011 - 16:44 | |
| wé elle sort environ 5 heures par jour et la cage fait: longueur : 60 cm hauteur : 55 cm largeur : 35 cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle cage de ange | |
| |
|
| |
| la nouvelle cage de ange | |
|