| Omalète 16 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero1965 Membre
Inscription : 10/03/2011 Messages : 305 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique
| Sujet: Omalète 16 ans Ven 30 Sep 2011 - 14:03 | |
| Bonjour à tous, Hier 16h30 j'ai dû prendre la plus horrible des décisions, faire euthanasier ma chérie d'Omalète qui vivait avec nous depuis 16 trop courtes années. Je voulais lui rendre hommage et partager ce moment très pénible que tous les amoureux des animaux sont malheureusement obligés d'affronter. A toi ma chérie que là où tu vas tu puisses autant de faire aimer. | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Omalète 16 ans Ven 30 Sep 2011 - 14:32 | |
| Oh Véro bizarement moi c'est avant hier que j'ai du prendre la même décision que toi pour ma chienne Dolby , également agée de 16 ans . Je comprends ton chagrin . Comme elle était jolie ton Omalète Gros bisou à elle... là où elle est maintenant , en paix . _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: Omalète 16 ans Ven 30 Sep 2011 - 14:57 | |
| Désolé pour vous deux ... Je sais moi aussi que c'est très dur , mon cocker de 15 ans y est passé en 2007 et ça a été très dur et très bizarre de ne plus le voir Ta Mimine était magnifique ! Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omalète 16 ans Ven 30 Sep 2011 - 17:11 | |
| |
|
| |
vero1965 Membre
Inscription : 10/03/2011 Messages : 305 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique
| Sujet: Re: Omalète 16 ans Ven 30 Sep 2011 - 19:56 | |
| - Annie a écrit:
- Oh Véro bizarement moi c'est avant hier que j'ai du prendre la même décision que toi
pour ma chienne Dolby , également agée de 16 ans . Je comprends ton chagrin . Comme elle était jolie ton Omalète Gros bisou à elle... là où elle est maintenant , en paix . Comme c'est difficile d'accepter leur disparition. Pour moi c'est la deuxième fois. même situation il y a 5 ans pour ma chienne. Pourquoi ne sont-ils pas éternel............c'est dur punaise. Je te souhaite aussi beaucoup de courage. Que Dolby soit au paradis avec Omalète. Bisous | |
|
| |
vero1965 Membre
| Sujet: Re: Omalète 16 ans Ven 30 Sep 2011 - 19:59 | |
| Merci à vous TOUS. J'avais besoin d'en parler...........
Maintenant je dois penser aux trois chats qu'il me reste, à mon chien, mes ondulées, et j'ai encore plus envie d'une calo.......
Vive les animaux en général.............ils sont si réels EUX............ | |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: Omalète 16 ans Ven 30 Sep 2011 - 23:01 | |
| Désolée pour vous deux, grosses bises à vous et à vos amours | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| |
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Omalète 16 ans Ven 30 Sep 2011 - 23:14 | |
| Je compatis sincèrement de tout mon coeur Véro. Je suis passée par là aussi au mois de mai pour ma chienne Mély qui a vécu auprès de nous pendant 14 ans et qui faisait partie de notre famille. Elle y tenait une grande place. Quel dur et douloureux moment que celui où, pour leur bien, pour leur éviter toute souffrance, on doit en arriver à prendre une telle décision ! Je me dis malgré tout que pour une fois, nos amis les animaux ont un réel privilège par rapport à nous ; c'est que l'euthanasie leur est permise. C'est un immense acte d'amour de prendre cette décision car on ne peut tolérer de voir s'éteindre dans la souffrance notre compagnon. Omalète a eu une belle et longue vie. J'en souhaite autant pour tous tes autres petits compagnons. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omalète 16 ans | |
| |
|
| |
| Omalète 16 ans | |
|