| Sparrow nous a quitté... | |
|
+10Fan-no.1 perruche Charlie anne.38 Maëlys fredokiki Alban23 * PTIFLO * Annie angels mizz38 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mizz38 Nouveau Membre
Inscription : 24/12/2010 Messages : 16 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Lyon, France
| Sujet: Sparrow nous a quitté... Mer 21 Sep 2011 - 5:52 | |
| Je suis bien triste, la semaine dernière Sparrow nous a quitté brutalement. Je l'ai retrouvé au fond de sa cage vers sa mangeoire. Je ne comprends pas ce qui lui est arrivé. Tout allait bien. Depuis mai il avait une nouvelle compagne, j'ai vu son comportement changer, il était plus fier et plus autoritaire. Il lui donnait des petits coups de bec quand elle s'approchait trop de la porte ou qu'elle lui piquait ses graines. Vraiment je ne comprends pas ce qui est arrivé. Si vous avez une idée... Par contre, depuis Becky est sortie sans hésitation de la cage est essaie d'entrer en contact avec notre amazone. C'est drôle mais un peu triste aussi, parce que je me dis qu'elle doit se sentir seule | |
|
| |
angels Membre
Inscription : 16/04/2011 Messages : 542 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : vierzon
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Mer 21 Sep 2011 - 7:31 | |
| désolé pour sparrow | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Mer 21 Sep 2011 - 7:41 | |
| Désolée pour ton beau Sparrow _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
* PTIFLO * Membre
Inscription : 17/07/2011 Messages : 82 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : gironde 33, France
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Mer 21 Sep 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Mer 21 Sep 2011 - 21:10 | |
| Désolé pour sparrow et pour toi ... | |
|
| |
fredokiki Membre
Inscription : 11/09/2011 Messages : 31 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Mer 21 Sep 2011 - 23:56 | |
| Désolé pour sparrow et | |
|
| |
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Jeu 22 Sep 2011 - 19:41 | |
| bienvenue même si c'est un peu tard et désoler pour Sparow! Vvait tu fait une quarantaine? si non il est possible que sa nouvelle compagne lui ai transmis une maladie ou alors il est tomber malade à cause de bactéries pouvant être présente dans ta nourriture puisque la mangeoire est par terre. C'est vraiment dommage! | |
|
| |
anne.38 Nouveau Membre
Inscription : 22/09/2011 Messages : 17 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : La verpilliere, France
| Sujet: salut! Jeu 22 Sep 2011 - 20:04 | |
| je vois avec plaisir que nous sommes voisines!! en effet j' habite a la verpilliere! je suis contente de savoir qu' il y a des gens aussi proche de moi! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Jeu 22 Sep 2011 - 20:33 | |
| Triste nouvelle... Malheureusement je ne sais pas trop ce qui a pu se produire, une intoxication à la rouille, une tumeur, quoi d'autre? Sans analyse plus poussée je ne saurais te dire, mais revois bien ton installation par mesure préventive et surveilles bien sa compagne dans les semaines à venir et en cas de doute n'hésites pas une seule minute à consulter. Je vais cependant séparer le sujet pour éviter la confusion comme nous sommes sur ton sujet de présentation, mais si tu le veux tu pourras nous mettre des photos de Sparrow en mémoire, tous verront comme il était mignon. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
mizz38 Nouveau Membre
Inscription : 24/12/2010 Messages : 16 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Lyon, France
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Dim 25 Sep 2011 - 19:39 | |
| La mangeoire n'est pas posée au sol elle est en bas sur le côté de la cage. Cage que je nettoie toutes les semaines, je change le fond tous les 2 jours, il n'y a pas de rouilles, j'enlève les plumes, les crottes. Je nettoie tous les jours les déchets qui sortent de la cage. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Peut être qu'il s'est étouffé je sais pas. Quant à Becky, elle semble moins stressée que quand elle était avec lui, elle sort de sa cage, elle réclame même à sortir alors qu'avant elle ne faisait jamais ça. BIZARRE. @anne.38 ravie de voir qu'il y a des isérois, je suis de Bourgoin à la base | |
|
| |
Fan-no.1 perruche Membre
Inscription : 18/09/2011 Messages : 85 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Drummondville, Canada
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Ven 7 Oct 2011 - 13:01 | |
| Je crois qu'il est mort de faim: il s'est peut être fait piquer ses graines.. Désoler pour toi.. J'ai pas hâte de vivre l'expérience du deuil de perruche. | |
|
| |
mizz38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Dim 9 Oct 2011 - 13:28 | |
| j'y ai pensé, mais bon je change les graines tous les jours... | |
|
| |
Louna-oceane Membre
Inscription : 07/06/2011 Messages : 107 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Saint Nary France
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Mer 12 Oct 2011 - 21:07 | |
| Dsl pour toi sa compagne doit ressentire un manque c'est pour sa quelle veut sortire c'est ptite béte m'etone beaucoup car c'est comme les chien en prenant le mien je croyer qu'il aller étre comme les hamster ne rien ressentire pour le humain mais depuis que je l'ai eu je sait que j'avais tord il on des réele sentiment on le voit dans leur petit yeux rond encor désoler pour ta perruche | |
|
| |
Ambre-perruche Membre
Inscription : 09/10/2011 Messages : 95 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : France , nevers
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Mer 12 Oct 2011 - 21:57 | |
| Désolé pour sparrow ... J'ai perdu ma première perruche en peu de temps , elle est morte dans mes mains , elle me manque vraiment beaucoup | |
|
| |
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Mer 12 Oct 2011 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... Dim 16 Oct 2011 - 16:43 | |
| Je suis désolé pour toi. Qu'il repose en paix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparrow nous a quitté... | |
| |
|
| |
| Sparrow nous a quitté... | |
|