Bibichette Nouveau Membre
Inscription : 30/08/2011 Messages : 20 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Guadeloupe
| Sujet: Snif... Lun 19 Sep 2011 - 20:27 | |
| Salut, Je ne suis pas venu depuis un moment car, les 2 perruches que nous avions recueillis sont mortes. Toutes les 2, le même jour. Mes enfants étaient tellement triste, qu'en plus moi même d'être triste, je l'étais triplement. Ils m'en demandent d'autre, je comprends mais j'ai tellement peur de mal faire!!! Faudra que je saute le pas de toute façon mais tsssssssssss, j'en suis toute retournée!!! J'ai tout fait comme il fallait, elles ne manquaient de rien!!!!!!! mais je ne sais pas!! je voulais me donner le temps mais les enfants ne me laissent pas le temps!!! Je reviendrai vous dire ce qu'il en ai!!! Purée, c'est fou ça ce que je les aimais!! elles étaient tellement belles; pas très douce, mais le matin elles chantaient!! c'était fort agréable; le soir quand on rentrai, elles chantaient!!!! | |
|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Snif... Lun 19 Sep 2011 - 20:40 | |
| Je suis vraiment triste pour vous tous Bibichette... Peut-être que si tu tentes de faire le tour de la situation qu'il sera possible de voir si un truc aurait été oublié, je crois qu'il vaudrait mieux te rassurer d'abord. Le fait que les deux soient mortes subitement le même jour peut laisser croire à une intoxication entre autre. Parfois on l'ignore mais le teflon tout comme une multitude de produits ménagés sont hautement toxiques lorsqu'ils sont utilisés à proximité de nos oiseaux, la présence de métaux lourds aussi est nocive, la rouille est toxique et plus encore... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: Snif... Lun 19 Sep 2011 - 20:58 | |
| | |
|