J'ai 2 perruches depuis 2 semaines plus ou moins et j'avais demandé les premiers jours si c'était des males femelles. On m'a répondu probablement deux femelles sans être sur a 100% pour une. Donc je me demandais en les regardant si deux femelles pouvait avoir un comportement plus spécial. Genre se donner à manger de bec a bec, se mordiller les plumes du "coup" faire des aller retours et se suivre.
voila merci de votre aide
kittyboys Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 369 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 19 Ville et Pays : FRANCE
Le comportement n'est pas fiable pour déterminer le sexe d'une perruche. Mieux vaut se fier à la cire, et autres signes physiques. Comme le dit kittyboys, 2 femelles ou 2 mâles peuvent se donner la becquée, mais ça veut juste dire qu'ils sont amis.
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
Inscription : 04/09/2011 Messages : 20 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
Sujet: Re: comportement femelle-femelle ou mal-femelle Mar 27 Sep 2011 - 14:37
Pas évident avec une appareil photo de gsm, ce n'est pas net du tout on ne voit vraiment rien -_-. Mon frère revient aujourd'hui avec son appareil, je vais tenter de faire une photo net.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comportement femelle-femelle ou mal-femelle