| Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 | |
|
+3chtitezulie lemon101 GinFizz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GinFizz Nouveau Membre
Inscription : 18/09/2011 Messages : 7 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Quatre-Bornes Ile Maurice
| Sujet: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Dim 18 Sep 2011 - 15:25 | |
| Etant toute nouvelle, je me suis que mon premier devoir après ma présentation était bien évidemment de vous montrer les jolies bouilles de mes deux petits monstres Mon beau Captain et ma grande GinFizz J'ai une connexion pas terrible donc je mettrais les photos au fur et à mesure que j'arriverais à les héberger. Etant donner que je suis débutante dans ce domaine, si jamais vous voyez quoi que ce soit d'anormal, surtout n'hésitez pas à m'en faire part ! Et si vous pouvez, estimer l'âge environ je sais que GinFizz est plus agée que mon Captain, mais rien de plus En ce qui concerne leur mutation, je n'en ai pas une grande idée non plus =X toute info est bienvenue | |
|
| |
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Dim 18 Sep 2011 - 16:19 | |
| Tres beau!! Male et femelle, la femelle doit avoir 4 5 mois, l'autre, peut etre 6 ... pour la mutation, il faudrait une photo de devant!! | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Dim 18 Sep 2011 - 16:27 | |
| Adorable ! Au niveau de l'age et la mutation, j'y connais rien !! donc peu pas t'aider ! | |
|
| |
GinFizz Nouveau Membre
Inscription : 18/09/2011 Messages : 7 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Quatre-Bornes Ile Maurice
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Dim 18 Sep 2011 - 17:58 | |
| - lemon101 a écrit: