| Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 | |
|
+3chtitezulie lemon101 GinFizz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GinFizz Nouveau Membre
Inscription : 18/09/2011 Messages : 7 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Quatre-Bornes Ile Maurice
| Sujet: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Dim 18 Sep 2011 - 15:25 | |
| Etant toute nouvelle, je me suis que mon premier devoir après ma présentation était bien évidemment de vous montrer les jolies bouilles de mes deux petits monstres Mon beau Captain et ma grande GinFizz J'ai une connexion pas terrible donc je mettrais les photos au fur et à mesure que j'arriverais à les héberger. Etant donner que je suis débutante dans ce domaine, si jamais vous voyez quoi que ce soit d'anormal, surtout n'hésitez pas à m'en faire part ! Et si vous pouvez, estimer l'âge environ je sais que GinFizz est plus agée que mon Captain, mais rien de plus En ce qui concerne leur mutation, je n'en ai pas une grande idée non plus =X toute info est bienvenue | |
|
| |
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Dim 18 Sep 2011 - 16:19 | |
| Tres beau!! Male et femelle, la femelle doit avoir 4 5 mois, l'autre, peut etre 6 ... pour la mutation, il faudrait une photo de devant!! | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Dim 18 Sep 2011 - 16:27 | |
| Adorable ! Au niveau de l'age et la mutation, j'y connais rien !! donc peu pas t'aider ! | |
|
| |
GinFizz Nouveau Membre
Inscription : 18/09/2011 Messages : 7 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Quatre-Bornes Ile Maurice
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Dim 18 Sep 2011 - 17:58 | |
| - lemon101 a écrit:
- Tres beau!! Male et femelle, la femelle doit avoir 4 5 mois, l'autre, peut etre 6 ... pour la mutation, il faudrait une photo de devant!!
Tiens, le vendeur m'a fait payer moins cher mon mâle parce qu'il disait que c'était un jeune oO vous me direz ca change pas grand chose Bon je suis ravie qu'il soit vraiment jeune Gin Fizz fait du gringue a mon captain, ils se chamaillent un peu mais rien de bien méchant Par contre ils boudent mes légumes ! les saligauds ! Faut-ils leur découper les carottes et autres ou les laisser entiers ? faut ils laisser les légumes au sol ou les suspendre ? L'os de seiche n'a pas l'air trop courant ici, est-ce remplaçable par un autre composé ? pour une photo de face j'ai celle-ci : | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Dim 18 Sep 2011 - 18:19 | |
| Waaw j'adore leur mutation, elles sont sublimes! Surtout le petit mâle! | |
|
| |
GinFizz Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Dim 18 Sep 2011 - 18:24 | |
| Merci C'est le couple qui m'a semblé le plus évident une fois arrivé l'heure du choix de mes chouchous GinFizz quand elle vole on dirait un ange avec ses ailes quasi toutes blanches <3 Captain est un peu plus timide, dire que GinFizz le harcèle pour avoir des calins | |
|
| |
kitkat2010 Membre
Inscription : 10/04/2011 Messages : 255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Lun 19 Sep 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
alIXIA Membre
Inscription : 18/08/2011 Messages : 73 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Lun 19 Sep 2011 - 13:28 | |
| le petit male captain pour moi serai une mutation gris australien apres je dis ca je dis rien en tous cas je les trouve super belle | |
|
| |
GinFizz Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Lun 19 Sep 2011 - 14:46 | |
| Merci pour eux <3 Je voulais savoir, supposons que mes deux perruches venaient de la même cage, est ce que je dois faire une mise en quarantaine pour éventuellement un troisième oiseau, venant de la même cage que les deux premiers ? | |
|
| |
mimox shipou Membre
Inscription : 05/03/2011 Messages : 250 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : maroc casablanca
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 Lun 19 Sep 2011 - 16:04 | |
| wow trop beau surtout le pti ginfizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 | |
| |
|
| |
| Mes toutes premières perruches ! GinFizz et Captain <3 | |
|