Kim Nouveau Membre
Inscription : 02/09/2011 Messages : 1 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Port Louis- Ile Maurice
| Sujet: Nouveau avec mon Rio Dim 11 Sep 2011 - 18:05 | |
| bonjour, j'ai ma perruche depuis 2 semaines Son nom e Rio . Je lui acheter une grande cage et mit son eau et les aliments. Mais il préfère manger dans ma main, il boire à la cuillère, je l'ai nourri. Durant la première semaine, il était assez calme et quand je le lui retirer de la cage. Je veux qu'il me lier d'amitié avec. et je pense qu'il me connaissent déjà. J'ai lu que les perruche est un des oiseaux que nous avons besoin de patience beaucoup plus à traiter. Pourtant, je me suis attaché à lui, et sil vous plait si vous avec puisse m'aider concernent son aliment. Hier je lui avait donner des fraise, des raisin:) Pensez vous que je doit mettre encore une perruch avec lui, car mon papa me dit qu'il va se sentir seul:( ?? Merci beaucoup. Desoler pour mon francais, suis pas trop bonne... | |
|
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Nouveau avec mon Rio Sam 17 Sep 2011 - 18:01 | |
| Une perruche est toujours plus heureuse si elle a un congénère qui vit avec elle. Même si ta perruche est familière avec toi, je suppose que tu n'es pas en permanence avec elle, à la gratouiller, à lui raconter des histoires dans le creux de l'oreille, etc .. Alors que si elle a un copain, il partagera sa vie d'oiseau et ça il n'y a qu'un oiseau qui peut le faire. | |
|