bonjour a vous!
voila cela fais maintenant un bon moment que je me renseigne sur les ondulés et j'aimerais me lancer...
je n'ais pour le moment jamais eu d'oiseaux "de compagnie" mais j'ai beaucoup d'annimaux un bouvier bernois, des poules des cailles, des chevres naines, et meme un herisson qui reste sauvage mais viens me rendre visite tout les soirs sur la terrasse!
bref meme si le monde des oiseaux sera nouveau pour moi, j'ai déjà une bonne experience avec les animaux en général!
comme je le disais je pens,e donc me lancer dans l'aventure des ondulées, mais encore quelques questions se posent a moi! je cherche depuis un moment une voliere ou cage qui pourrais à la fois me convenir et convenir a mes future oiseaux! meme si je compte les laisser le plus possible en liberté dans la maison, et qu'il aurons aussi la possibilité de partager en été une voliere (6mx4mx2m) avec quelques cailles du japon. je voudrais qu'elles sois le mieux possible dans leur petit nid
bref j'avais vu
ce model qui me plait beaucoup car il s'integrera facilement dans un angle de mon salon, et qui parait bien pratique (gammelle incluse petite aire sur le toit) mais je me demande si ces dimentions serons adapté pour un couple d'ondulée? en effet elle est plustot sur la hauteur... peu etre un peu petite pour qu'elles puissent voler tranquilement non?
qu'en penser vous? toujours en prennant en compte que je les laisserais "libre" le plus possible elle disposerons alors du salon qui est assez grand, voir meme de l'etage si elles sont assez curieuses pour y monter!
bref tout ce pavé pour vous demandez ce que vous pensez de cette voliere, serons t'elle à l'aise dedans?
merci par avance pour vos réponses.