Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

besoins de coneils pour enfin me lancer!

3 participants
AuteurMessage
kaloul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : reignier, france

besoins de coneils pour enfin me lancer! Empty
MessageSujet: besoins de coneils pour enfin me lancer!   besoins de coneils pour enfin me lancer! EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:36

bonjour a vous!

voila cela fais maintenant un bon moment que je me renseigne sur les ondulés et j'aimerais me lancer...

je n'ais pour le moment jamais eu d'oiseaux "de compagnie" mais j'ai beaucoup d'annimaux un bouvier bernois, des poules des cailles, des chevres naines, et meme un herisson qui reste sauvage mais viens me rendre visite tout les soirs sur la terrasse!
bref meme si le monde des oiseaux sera nouveau pour moi, j'ai déjà une bonne experience avec les animaux en général!

comme je le disais je pens,e donc me lancer dans l'aventure des ondulées, mais encore quelques questions se posent a moi! je cherche depuis un moment une voliere ou cage qui pourrais à la fois me convenir et convenir a mes future oiseaux! meme si je compte les laisser le plus possible en liberté dans la maison, et qu'il aurons aussi la possibilité de partager en été une voliere (6mx4mx2m) avec quelques cailles du japon. je voudrais qu'elles sois le mieux possible dans leur petit nid Wink

bref j'avais vu ce model qui me plait beaucoup car il s'integrera facilement dans un angle de mon salon, et qui parait bien pratique (gammelle incluse petite aire sur le toit) mais je me demande si ces dimentions serons adapté pour un couple d'ondulée? en effet elle est plustot sur la hauteur... peu etre un peu petite pour qu'elles puissent voler tranquilement non?
qu'en penser vous? toujours en prennant en compte que je les laisserais "libre" le plus possible elle disposerons alors du salon qui est assez grand, voir meme de l'etage si elles sont assez curieuses pour y monter!

bref tout ce pavé pour vous demandez ce que vous pensez de cette voliere, serons t'elle à l'aise dedans?

merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pe.gaze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pe.gaze

Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nevers, France

MessageSujet: Re: besoins de coneils pour enfin me lancer!   besoins de coneils pour enfin me lancer! EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:12

Salut kaloul !
Ils est important qu'elles aient la place de voler. Les dimensions me semblent un peut étroites (63,5 x 63,5 x 168cm). La forme en angle réduit encore plus l'espace et une grande partie de l'angle ne pourra être utilisé pour voler.

Je te conseillerais plutôt de choisir une cage plus large que haute car les perruches n'utilisent quasiment que le haut de la cage (les perchoirs les plus hauts) et d'essayer d'avoir au moins 80 centimètres de longueur pour le vol des oiseaux (c'est ce que j'ai et je trouve ça déjà un peu limite....)

Je laisse la place aux experts,
Pierre-Etienne
http://www.photo-evasion.com
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA

Féminin Age : 24
Ville et Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: besoins de coneils pour enfin me lancer!   besoins de coneils pour enfin me lancer! EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:19

moi chez nous on a des perruche de cousin en cousine et nous on vie en caravane par ske ont et des gitans on a pa beaucoup de place alors on a pa de grande cage et nos perruche sont en tres bonne santer mais nos perruche sont apprivoiser et vive un peu en liberte on a plein d animaux et sent occupe beaucoup un chien un cochon d inde un poisson combbatant un poisson rouge une perruche
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA

Féminin Age : 24
Ville et Pays : FRANCE

MessageSujet: Re: besoins de coneils pour enfin me lancer!   besoins de coneils pour enfin me lancer! EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:21

(:>) jespere que tu arivera a t ocuper de ton soiso (:>)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoins de coneils pour enfin me lancer!   besoins de coneils pour enfin me lancer! Empty

besoins de coneils pour enfin me lancer!
Page 1 sur 1