| POint noir sur plume blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: POint noir sur plume blanche Ven 9 Sep 2011 - 2:54 | |
| Bonjour, je vais ecrire vite vite, donc desoler des fautes a l'avance. Donc ma perruche a quelque point noir sur le frond (sur le masquee blanc) j'aimerais savoir si c'est normal (elle n'estt pas en mue) je mettrai des photo des que je pourai, mais la j'ai pas le temp. donc, a la prochaine fois! (j'espere avoir eu des reponse avant que je revienne) merci a lavance!! C'est pour: Ice | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: POint noir sur plume blanche Ven 9 Sep 2011 - 11:04 | |
| Salut Lemon. Le mieux est que tu nous mettes une photo d'Ice car pour l'instant il n'y a que deux possibilités: la mue ou bien je crois qu'il existe des parasites. Je pense d'abord à la mue. Mon Elio qui est bleu aussi en est à sa deuxième mue depuis qu'il est là et pour cette deuxième fois, il a commencé à avoir quelques pics sur la tête avant de perdre pas mal de plumes. Je ne sais pas vraiment quels sont les symptômes pour les parasites. Peut-être Ice se gratte t-elle? Mais bon la mue aussi démange (bien que peut-être moins que les parasites? ). Bref, à voir avec une photo et avec d'autres membres | |
|
| |
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: POint noir sur plume blanche Ven 9 Sep 2011 - 21:46 | |
| Ce n'est pas une mue, elle l'a eux il n'y a pas longtemps!! Et ce n'est pas des tubes de queratine. (desoler, pas de photo pour l'instant, ma mere n'aime pas que je prenne l'apareil photo! je ne peut pas en faire souvent...) | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: POint noir sur plume blanche Sam 10 Sep 2011 - 10:30 | |
| Je ne sais pas quoi te dire alors mais pour la mue, Elio a eu une mue vers fin juin - mi-juillet et là vers fin août jusqu'à encore maintenant donc je trouve ça assez proche. Après si tu ne vois pas les tubes alors je ne sais pas... Tu n'as pas remarqué un comportement différent chez Ice? | |
|
| |
lemon101 Star
| Sujet: Re: POint noir sur plume blanche Sam 10 Sep 2011 - 13:23 | |
| Eh... Elle vole partout, mais il m'arrive d'avoir l'impression qu'elle est maigre... | |
|
| |
Eowyn Modérateur
| Sujet: Re: POint noir sur plume blanche Sam 10 Sep 2011 - 13:32 | |
| Je me doute que tu es déjà allée voir ce post-it sur le poids idéal pour les perruches mais je te mets le lien quand même : https://www.perruche.org/t16890-le-poids-santeJe ne sais toujours pas trop quoi te dire... A ta place je surveillerai tout comportement inhabituel, les fientes et veiller à ce qu'elle mange bien si tu dis qu'elle semble un peu maigre. Sinon est-ce que tu as remarqué ces petits points noirs aussi sur Lemon? | |
|
| |
lemon101 Star
| Sujet: Re: POint noir sur plume blanche Sam 10 Sep 2011 - 13:36 | |
| Non Pas sur Lemon... Et effectivement, je l'ai deja lue mais c'est parce qu'il montre quand ils volent, mais moi, j'y arrive pas, quand il vole... Je crois qu'elle est entre le 2 et le 3 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POint noir sur plume blanche | |
| |
|
| |
| POint noir sur plume blanche | |
|