Je te met les photos dans la soirée, je rentre tard aujourd'hui.
Elles ont disparues ? =O
Moi les miennes je ne peux pas les mettre en bassin malheureusement, c'est une espèce d'Afrique.
Mon copain a des Trachemys et des Ocadia sinensis et ça grossi beaucoup. Les miennes ne vont pas grandir beaucoup =)
Oui elles on un spot UV, une lampe chauffante, un filtre et un thermoplongeur =)
Elles mangent de la viande fraiche, du poisson, des crevette fraîche (surtout pas séché c'est très déconseillé!!) et des endives, parfois des insectes aussi. Et de temps à autre quand j'ai pas le temps des granulé ZOOMED et UNIQUEMENT CELA, IL NE FAUT PAS ACHETER D AUTRE MARQUE. Les éleveurs aussi disent la même chose
Si je connais aussi celle des miennes grace au griffes au plastron et la forme ou y'a la "queue". Elles sont trop petites pour que je puisse les sexer mais déjà je suis sur que l'une d'entre elles est un mâle. L'autre c'est dur à dire et pour le petit bébé de 3 cm c'est impossible de le savoir encore
- Citation :
- Ce n'est pas méchant ce que l'on te dis tu sais.
Oui chef je sais =) mais j'aime pas trop quand on dit que c'est pas bien et tout et tout alors que les gens savent pas si c'est l'endroit ou vit réellement l'animal ou non. Alors que moi j'ai mis les photos pour vous faire partager le physique de mes bébés. Du coup j'me suis dis que j'allais remettre des photos de leur habitat actuel comme ça tout sera clair
et de mes nouveau animaux aussi =D