Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Mettre mon couple " isoler " avec les autres pour jouer. Dim 21 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Bonjour à tous. Alors , j’aurai une petite question sur mes deux couples dont un qui est "isoler" pour la reproduction. Donc ce couple sort tout les matins pendant environ 2 heures et toutes l'après - midi jusqu'à 17h 30 J'ai mon autre couple qui sort aussi tout les matins pendant environ 2 heures et toutes l'après - midi , les couples sont dans des pièces différentes mais côtes à côtes. Et j'ai vu que la femelle du couple " isoler " , appelle souvent l'autre femelle et mâle qui sont dans l'autre pièce, et ils se répondent .. Alors ma question est : puis - je faire sortir les deux couples ensembles ( dans la même pièce ) , même si un est en repro ? Et qu'après les deux couples retourne dans leur pièce à eux. ? Est - ce vraiment bien pour une repro ? | |
|
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| |
¤manon¤ Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 474 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (40)
| Sujet: Re: Mettre mon couple " isoler " avec les autres pour jouer. Jeu 25 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Je ne pense pas que l'on puisse les mettre ensemble. quand un couple est en repro, on le sort de la cage "principale". Ca doit être pareil pour les sorties. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre mon couple " isoler " avec les autres pour jouer. | |
| |
|