Coco-Foco Membre
Inscription : 25/07/2011 Messages : 61 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : canada
| Sujet: presque.......... Dim 14 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Bonjour tout le monde,
j'ai eu la peu de ma vie hier! mes perruches on manger la salade pour la première fois. et ils ont raffoler!
mais plus tard ma perruche Foco a commencer a tousser genre. sans arrêt
jusqu'a ce qu'elle rejette 2 morceaux!!!
que puis je faire pour éviter sa la prochaine fois???? | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: presque.......... Dim 14 Aoû 2011 - 20:54 | |
| Pense à bien sécher la salade que tu leur donnes, et à ce qu'elle soit à température ambiante : elle était peut-être humide et un petit bout a pu se coller dans la gorge de ton oiseau. | |
|
Coco-Foco Membre
Inscription : 25/07/2011 Messages : 61 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : canada
| Sujet: Re: presque.......... Lun 15 Aoû 2011 - 0:32 | |
| merci, mais le problème c'est que ce matin aussi il s'est cracher des petit morceau, genre brun on dirait des graines qui le bloquer quelques choses comme ça. il a tousser, tousser et après il a recracher.
Que dois-je faire??? est-ce-que je devrais enlever la nourriture et leur donner en surveillance, je sais pas moi!
merci | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: presque.......... Lun 15 Aoû 2011 - 0:47 | |
| Non, n'enlève pas la nourriture, inutile d'affamer tes oiseaux. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi ton oiseau se met à régurgiter des graines S'il fait ça très souvent, il pourrait avoir quelque chose coincé dans le jabot, mais je n'ai aucune certitude... Il n'a fait ça qu'une fois ou il a recommencé ensuite ? Les autres membres plus expérimentés auront peut-être d'autres pistes ou des "remèdes" à te proposer. | |
|
Coco-Foco Membre
| Sujet: Re: presque.......... Lun 15 Aoû 2011 - 0:59 | |
| ben ce que je voulais dire c'est de pas les affamer mais le surveiller a manger. il a fait ça hier avec la salade et aujourd'hui avec les graines. quel genre de remède? et qui selon vous pourrais m'aider au plus vite au cas que c'est sérieux?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presque.......... | |
| |
|