Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Est-ce possible avec un grelot??? | |
| | Auteur | Message |
---|
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Est-ce possible avec un grelot??? Ven 12 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Bonjour Mon male fait je ne sais quoi avec un grelot sur un jouet. Sois: -Il s'observe comme dans un miroir (le grelot reflète, et si c'est sa, j'ai plutot l'impression qu'il lui fait la cour). ou -Il joue. Je sais que vous pouvez difficilement répondre, parce que vous ne le voyez pas, mais je demande au cas ou . Est-ce qu'il se fait la cour??(Ceci est ma question.) Merci a l'avance pour vos réponses... | |
| | | Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Est-ce possible avec un grelot??? Ven 12 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Il communique et joue avec l'oiseau qu'il voit dans le grelot Toutes les perruches font ça avec les objets qui réfléchissent leur image. Il faut juste qu'il ne délaisse pas son compagnon pour autant | |
| | | lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Est-ce possible avec un grelot??? Ven 12 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Ok, merci!! (Au fait, je suis pas sur et certaine qu'il sont en couple .) | |
| | | Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Est-ce possible avec un grelot??? Ven 12 Aoû 2011 - 20:48 | |
| Normalement un couple se fait des papouilles, se gratouillent le mâle donne la becquée, ils sont souvent collés parfois ils se disputent comme un vrai couple | |
| | | lemon101 Star
| Sujet: Re: Est-ce possible avec un grelot??? Ven 12 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Je sais... Mais il font plus de chicane qu'il ce collent... | |
| | | Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Est-ce possible avec un grelot??? Sam 13 Aoû 2011 - 8:50 | |
| ^Ce serait deux femelles alors ? | |
| | | lemon101 Star
| Sujet: Re: Est-ce possible avec un grelot??? Sam 13 Aoû 2011 - 14:09 | |
| Non, bien un mâle et une femelle. Mais j'ai mal employer le mot. Je voulais dire que oui, ils ce bécotent beaucoup (une minute auparavent, il se sont tellement becoter qu'il sont tombe a terre!! ), mais ils se chicanent pour les places (femelle dominante) ... Aussi je ne les ait jamais vue se faire des papouilles et des gratouilles... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce possible avec un grelot??? | |
| |
| | | | Est-ce possible avec un grelot??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|