j'ai 4 perruches, un mâle, à l'achat le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas 3 mois (ct mon premier achat), or il s'avère qu'il a au moins plus de 8 mois, un cercle jaune autour de l’œil, plus de traits sur la tête et des ronds bien foncé sur le cou, mais il est dans une cage tout seul, car il panique à chaque fois que je m'approche, et j'ai du mal à le faire cohabiter, j'ai l'impression qu'il fait une dépression,
pour palier à ça, j'ai racheté une autre perruche bébé, pas encore 3 mois, avec la cire rose, du coup j'arrive pas à distinguer si c'est un mâle ou une femelle, elle est dans une cage a partir car elle est très docile, et j'arrive à la faire monter sur ma main, et je l'entraine à parler.
et il y a une semaine, j'ai ramené deux bébés à priori une femelle et un mâle qui sont très complice et dans une troisième cage à part aussi, quand j'ai mis les jumeaux avec mon autre bébé perruche, elle a été agressée, du coup j'ai mis les jumeaux a part,
est ce que vous pensez que je peux un jour mettre les quatre ensemble??
et si c'est le cas est ce que ma perruche apprivoisée risque de retrouver son instinct sauvage??