marikikiki Membre
Inscription : 01/07/2011 Messages : 45 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Canada
| Sujet: Bruit Lun 8 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Bonjour, Quand mes peruches Font un bruit assez délicat mais sans ouvrir leur bouches,est-ce que c'est un bruit de frayeur ou de joie? Merci de me repondre,bye bye | |
|
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Bruit Lun 8 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Le bruit est comme une sorte de craquement du bec ? Si c'est le cas c'est le signe de bien être souvent après le repas ou avant le dodo ou une sieste. Des fois aussi on dirait que les perruches font des petits bruits sans ouvrir le bec mais on voit la gorge bouger, les miennes le font plusieurs fois dans la journée mais surtout quand elles sont calmes.
En tout cas si tes perruches étaient effrayées, elles feraient un bruit assez strident. | |
|
marikikiki Membre
Inscription : 01/07/2011 Messages : 45 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Canada
| Sujet: Re: Bruit Lun 8 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Ok merci pour l'infos,j'Ai l'impression que elles font le meme bruit que toi. | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Bruit Mar 9 Aoû 2011 - 0:20 | |
| Je confirme. Les miennes aussi "grincent" un peu du bec surtout le soir lorsqu'elles s'apprêtent à dormir. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
marikikiki Membre
| Sujet: Re: Bruit Mar 9 Aoû 2011 - 20:10 | |
| | |
|