| Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? | |
|
+8Marie777 vanika18 invité nicole34140 Estellee. Citronella Damien362 bébés perruches 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bébés perruches Membre
Inscription : 06/06/2011 Messages : 26 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : marseille
| Sujet: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Jeu 4 Aoû 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Damien362 Membre
Inscription : 29/07/2011 Messages : 223 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montargis, France
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Jeu 4 Aoû 2011 - 22:58 | |
| La santé du bébé avant tout !! | |
|
| |
bébés perruches Membre
Inscription : 06/06/2011 Messages : 26 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : marseille
| |
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Jeu 4 Aoû 2011 - 23:03 | |
| Bonjour Bébés Perruches. Je n'ai jamais lu que les femmes enceintes ne devaient pas être en contact avec les oiseaux, il me semble plutôt avec les chats si elles n'ont pas eu la toxoplasmose. Il y a quelques jours une membre du forum qui a 5 oiseaux aussi a eu son premier bébé : http://perruche-ondulee.forumactif.com/t27330-ma-merveille-est-enfin-parmi-nous , peut être on pourrait lui poser la question ? Perso, je veillerais à ne pas les mettre dans ma chambre ni celle du bébé par la suite, et de garder une bonne hygiène dans la/les cages, peut être je prendrais des petites précautions genre me laver les mains plus souvent et parfois avec un gel hydroalcholique, je pense que un chien ou un chat peuvent véhiculer encore plus de microbes, car ils sortent d'avantage et peuvent ramener toute sorte de saleté de l'extérieur ... En tous cas, félicitations pour la bonne nouvelle ! Très bonne continuation à toi | |
|
| |
bébés perruches Membre
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Jeu 4 Aoû 2011 - 23:15 | |
| | |
|
| |
bébés perruches Membre
| |
| |
Damien362 Membre
Inscription : 29/07/2011 Messages : 223 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montargis, France
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Jeu 4 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Je te souhaite un tout beau bébé et que la suite se passe bien, mettre un enfant au monde est un instant magique (bien qu'assez douloureux je suppose), alors tu espères une fille ou garçon ?? | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Jeu 4 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Pose aussi la question à ton gynéco et pourquoi pas, à un vétérinaire, je pense qu'ils sont les mieux placés pour te rassurer.
Mais l'hygiène en général et celle des mains en particulier est la meilleure prévention qu'il soit, j'ai 3 (désormais) grands garçons et je t'assure, malgré les épidémies répétées de gastro et autre qu'ils ramenaient à la maison de l'école, je ne l'ai jamais choppée ni jamais ils se la sont passée entre eux grâce aux lavages réguliers des mains avec de l'eau additionnée d'un peu de javel (à l'époque on avait pas les gels hydroalcholiques) et à un bon nettoyage de la maison et de la cuisine.
Si tes oiseaux sont en bonne santé et ne sont jamais à l'extérieur de la maison, il n'y a pas de raisons qu'ils apportent des maladies.
| |
|
| |
bébés perruches Membre
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Jeu 4 Aoû 2011 - 23:28 | |
| | |
|
| |
bébés perruches Membre
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Jeu 4 Aoû 2011 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Citronella Star
| |
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| |
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Ven 5 Aoû 2011 - 12:43 | |
| c’est merveilleux !!!
tu pourras nous donner de tes nouvelles de temps en temps comme ça nous suivrons ta grossesse et on aura aussi des nouvelles de tes pious par la même occasion.
Bonne grossesse et beau bébé à toi.
Nicole _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
invité Membre
Inscription : 04/07/2011 Messages : 711 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Ven 5 Aoû 2011 - 12:58 | |
| d'abord félicitations
et ensuite : non c'est pas nocif mes enfants sont en bonne santés ainsi que ma femme qui pendant ses grossesse était en contact avec des perruches | |
|
| |
vanika18 Membre
Inscription : 04/08/2011 Messages : 61 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Sallespisse/france
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Ven 5 Aoû 2011 - 15:05 | |
| bonjour, tu peux garder tes perruches!! ce ne sont pas les oiseaux qui sont dangereux lors d'une grossesse ni les chats d'ailleurs ( en partie) car ce qui est dangereux c'est la litière du chat (toxoplasmose) tu auras lors de ta grossesse un test pour voir si tu es immunisé contre la toxo et si c'est le cas aucuns risques j'ai eu deux enfants, dont une qui a deux ans et j'ai un chat j'ai toujours fait sa litière avec des gants (bon j'étais immunisé aussi) mais sinon c'est surtout la litère de chat | |
|
| |
vanika18 Membre
Inscription : 04/08/2011 Messages : 61 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Sallespisse/france
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Ven 5 Aoû 2011 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Marie777 Membre
Inscription : 24/07/2011 Messages : 109 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : La Louvière Belgique
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Ven 5 Aoû 2011 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Ven 5 Aoû 2011 - 15:28 | |
| Toutes mes félicitations |
|
| |
Pampi Nouveau Membre
Inscription : 05/08/2011 Messages : 4 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Dim 9 Aoû 2015 - 18:00 | |
| Ne te préoccupe pas de tes oiseaux, là, ont parle de bébé! C'est la meilleurs chose qui a dans le monde, après le mariage Je n'est que 14ans je ne connais pas trop de chose dans ce domaine ♥sincère félicitation♥ |
|
| |
bleuloup Modérateur
Inscription : 31/07/2009 Messages : 1166 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulouse, France
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Dim 9 Aoû 2015 - 20:06 | |
| Ce post date de 4 ans déjà _________________ N'oubliez pas s'il vous plait de signer aux pétitions... https://secure.avaaz.org/fr/index.php et aussi leurs offrir un repas, c'est gratuit, il suffit juste de clicker. http://www.clicanimaux.com/ | |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Lun 10 Aoû 2015 - 13:57 | |
| Islem, Bleuloup a raison : nul besoin de répondre à des messages datant d'il y a tant de temps, sinon on ne s'en sort plus _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Lun 10 Aoû 2015 - 17:56 | |
| Surtout pour démarer une réponse par "ne te préoccupe pas de tes oiseaux" ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? Mer 12 Aoû 2015 - 0:47 | |
| ohh...vraiment... je voulais lui faire penser avant tout à sont bébé... vraiment mes sincères excuses si cela vous a offenser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? | |
| |
|
| |
| Je viens d apprendre k je suis enceinte é mes perruche alor? | |
|