| Mon petit chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien362 Membre
Inscription : 29/07/2011 Messages : 223 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montargis, France
| Sujet: Mon petit chien Jeu 4 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Coucou, je vous présente le tout petit (une cinquantaine de kg pas plus) chien de mes voisins. Je l'adore ce chien, une vraie relation s'est créé entre nous à force de m'en occuper tous les jours (plus par plaisir que par nécessité car ses maîtres s'en occupent déjà très bien. En plus aujourd'hui je suis de bonne humeur vous aurez même le droit de me voir en option, trop non ? Petit nom du chien : ULYSSE (PS : Je t'aime mon Ulysse ) Et non je ne suis pas en train de l'étrangler sur la 2 ème photo mais en train de lui faire des papouilles !! Vous pourrez aussi remarquer la petite tête de malheureux qu'il nous fait sur la dernière photo ( au fait c'était parce qu'il avait qu'une envie c'était d'aller se promener et nous on le faisait patienter avec nos photos ) | |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: Mon petit chien Ven 5 Aoû 2011 - 0:02 | |
| Il est superbe et il a l' air vraiment sage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit chien Ven 5 Aoû 2011 - 9:29 | |
| Tout petit ? Lol, il fait quand même une bonne quinzaine de kilos de plus que la chienne de mon père. Déjà que j'ai du mal à la tenir, je m'imagine pas avec lui^^.
Mais il est bien mignon ce pépère :-) |
|
| |
Damien362 Membre
Inscription : 29/07/2011 Messages : 223 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montargis, France
| Sujet: Re: Mon petit chien Ven 5 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Oui c'est vrai qu'il faut avoir de bon bras pour tenir un chien, parce que quand on l'emmène en balade c'est affreux comment il tire, mais au retour c'est beaucoup plus calme d'un coup... | |
|
| |
blues Membre
Inscription : 04/08/2011 Messages : 39 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france saulvaux
| Sujet: Re: Mon petit chien Sam 6 Aoû 2011 - 19:52 | |
| bonjour j'ai une question parce que j'ai 2 chiens et quand je lâche mes perruche j'aimerais savoir si c'est un danger ???????? merci d'avance | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Mon petit chien Dim 7 Aoû 2011 - 6:46 | |
| - blues a écrit:
- bonjour j'ai une question parce que j'ai 2 chiens et quand je lâche mes perruche j'aimerais savoir si c'est un danger ???????? merci d'avance
Il y a toujours un risque peu importe le tempérament de nos chiens. Nos ondulée sont si petites et fragiles, un banal accident même involontaire serait trop malheureux, il faut s'organiser en tenant compte de ce genre de détail. En tout cas ton voisin canin Damien est tout un colosse, mais quel magnifique chien ce Ulysse, il a l'air vraiment adorable ce gros toutou... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Mon petit chien Dim 7 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Blues: oui c'est très risqué il est arrivée à une membre de retrouvée la moitié de ses perruches mortes et le chien était l'auteur du désastre mais ce n'est la faute de personne on ne pouvait pas prévoir ce qui allait arrivé et le chien est un animal il ne sait pas ce qui est bien ou mal. Damien pauvre Ulysse que voilà!! qu'il est beau!! et sage tiens enfin du calme | |
|
| |
Damien362 Membre
| Sujet: Re: Mon petit chien Dim 7 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Merci merci, calme... calme... tu l'aurais pas vu au moment de sortir en balade, à peu près toute la rue doit l'entendre aboyer de joie ! (aboyer de joie : nouvelle expression ). Oh oui Charlie, ça pour être adorable, il l'est !!! | |
|
| |
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Mon petit chien Lun 8 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Damien tu as quand même de la chance! tu verrais mon Flipper! impossible de le tenir en laisse ni de faire quoi que ce soi avec lui! tu arrive il te saute dessus tu t'assoie il te saute dessus tu lui met la laisse le seul moyen qu'il soit calme c'est qu'il tient un bout de la laisse dans la bouche Il vole tout ce qui traîne ce petit coquin mais il a plein d'amour à revendre je m'accroupis il se met à plat ventre et marche jusqu'a moi ensuite il met sa tête contre mon ventre. En faite mon papi ne sait pas s'y prendre depuis le début il s'y prend mal avec Flipper du coup Flipper à peur de mon papi petit il n'avait pas le droit de sortir (je le laissais partir en cachette ) et puis mon papi préfère la méthode à la dure :/ . | |
|
| |
¤manon¤ Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 474 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (40)
| Sujet: Re: Mon petit chien Ven 12 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Ah lala.... Ca doit être encore un chien malheureux! @ maelys: Quand tu dis méthode à la dure, tu penses à quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit chien | |
| |
|
| |
| Mon petit chien | |
|