Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| taille des griffes | |
| | Auteur | Message |
---|
tanguy Membre
Inscription : 25/07/2011 Messages : 31 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france , bretagne,lorient
| Sujet: taille des griffes Mer 3 Aoû 2011 - 18:36 | |
| bonjour a tous je voulais savoirs si on était obliger de couper les griffes au perruche ondulés (parse que je nai pas envie de payer le véto et j'ai peur de couper aux vaisseau sanguins ) j'ai des perchoires avec des coquille d'huitre écrasé et des branches que j'ai prises dans la forêt merci d'avance | |
| | | Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: taille des griffes Mer 3 Aoû 2011 - 22:18 | |
| - Tu n'es pas obliger. personnellement je ne l'es jamais fait , et elles n'ont jamais eu les griffes " trop longues " . A toi de voir. C'est bien de le faire chez un véto. Il faut que les perchoirs soit en bois de " chez toi " c'est à dire pas acheter , mais prit d'une branche d'un arbre . C'est pas génial les perchoirs avec des coquille d'huitre écrasé. Sa irrite les pattes .. et sa peut cosér une conjonctivite à ta perruche. | |
| | | tanguy Membre
Inscription : 25/07/2011 Messages : 31 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france , bretagne,lorient
| Sujet: Re: taille des griffes Jeu 4 Aoû 2011 - 10:37 | |
| alor quelle perchoire je pourais prendre ??
| |
| | | ¤manon¤ Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 474 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (40)
| Sujet: Re: taille des griffes Jeu 4 Aoû 2011 - 10:46 | |
| Ben, comme l'a dit estellee, des branches d'arbre de chez toi! Y a un post-it sur les bois toxiques ou non, va y faire un tour! | |
| | | tanguy Membre
| Sujet: Re: taille des griffes Jeu 4 Aoû 2011 - 11:12 | |
| oui j'ai imprimer la liste des plante toxique et non celui la n'es pas toxique ses du chateigner | |
| | | ¤manon¤ Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 474 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (40)
| Sujet: Re: taille des griffes Jeu 4 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Heu, désolée, mais je comprend pas ce que tu as écrit... | |
| | | tanguy Membre
| Sujet: Re: taille des griffes Jeu 4 Aoû 2011 - 11:46 | |
| excuse moi j'ai fait une bétise je te le re écrit : j'ai imprimer la liste des plantes toxique . et les perchoire de ma volière son en chataigner excuse moi encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille des griffes | |
| |
| | | | taille des griffes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|