I.nvité Membre
Inscription : 07/10/2010 Messages : 90 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : france: pays de la loire; (53 mayenne)
| Sujet: Re: Vote concours de JUILLET ! Mar 9 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Ok , merci , les photos sont toujours géniales donc, j'ai hâte de savoir. | |
|
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Vote concours de JUILLET ! Mer 10 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Eowin, la liste des thèmes est donnée dans ce post-it :
http://perruche-ondulee.forumactif.com/t19176-concours-ondulee-du-mois-regles-themes-et-cie
Je te la recopie ci-dessous, tu peux choisir parmi les thèmes disponibles suivants :
Ondulée qui a fait l'objet d'un sauvetage Séduction repro La mutation (choisir une mutation) Le sexe (choisir un sexe) En train de faire une bêtise Photo de groupe SPÉCIAL MONTAGE (Photoshop, Paint, trucages en tout genre acceptés du moment qu'il s'agit de votre création et de vos ondulées)
| |
|
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Vote concours de JUILLET ! Mer 10 Aoû 2011 - 8:53 | |
| Oui oui je suis bien au courant Citronella, merci J'ai déjà fait ma proposition et j'attends la réponse. | |
|
stephetjeje Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 27 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : france maubeuge
| Sujet: Re: Vote concours de JUILLET ! Jeu 11 Aoû 2011 - 7:23 | |
| Felicitation au gagnant. hate de connaitre le prochain theme | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Vote concours de JUILLET ! Jeu 11 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Toutes mes félicitations Eowyn. Quels pitres ces petits pioux ! Ton petit mâle semble se taper un de ces fous rires !!! J'avoue que c'est celle de Rodrigo qui a obtenu ma voix. Il faut dire que mon époux qui passait par là tandis que je visualisais les photos, m'a dit "oh celle-là elle est top". Alors j'ai écouté cette voix candide (hum, hum ), au moins pour une fois je n'avais pas à me casser la tête pour savoir laquelle j'allais choisir.
Concernant le thème, la question a été soulevée au sein de l'équipe administrative mais n'a pas encore trouvé réponse. Avec les congés, en ce moment on se croise. On essaie de vous préciser ça le plus vite possible.
_________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concours de JUILLET ! | |
| |
|