coolpajo Membre
Inscription : 06/06/2011 Messages : 58 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : bruxelles belgique
| Sujet: question sur le comportement de mon couple Ven 29 Juil 2011 - 15:06 | |
| Ça y est je suis quasi sûre que mes perruches sont mâles et femelle car depuis plusieurs jours ils se font des bisous mais ce qui m inquiete c est que depuis auj le mâle grimpé sur la femelle. Je précise qu elles n ont que 3 mois et pas de nid dans la cage. Que va t il se passer y a un risque que j ai des petits? Je veux pas c est trop tôt. Elles sont même pas encore apprivoisee... | |
|
Damien362 Membre
Inscription : 29/07/2011 Messages : 223 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montargis, France
| Sujet: Re: question sur le comportement de mon couple Ven 29 Juil 2011 - 15:16 | |
| Si tu veux pas de petits, ne mets pas de nid, et de toute façon elle sont trop jeunes pour reproduire. Si jamais elles pondent des oeufs alors qu'il n'y a pas de nids (mais ça m'étonnerait), tu a juste à retirer les oeufs et c'est bon ! | |
|
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: question sur le comportement de mon couple Ven 29 Juil 2011 - 15:20 | |
| Martine avait dit sur un autre post : "Si j'avais mis un nid a chaque fois que mes perruches se reproduisait, j'en aurais plus ici qu'en Australie!" Je partage entierement l'avis de Damien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur le comportement de mon couple | |
| |
|