Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Les jouets de Kitty et Fidji | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie777 Membre
Inscription : 24/07/2011 Messages : 109 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : La Louvière Belgique
| Sujet: Les jouets de Kitty et Fidji Jeu 28 Juil 2011 - 17:17 | |
| Voilà, mon fils leur a acheté des jouets, qu'en pensez-vous? Sont-ils bien disposés, l'échelle doit-elle pendre ou pas? Merci pour vos réponses. Pour la cage je me rends compte qu'elles sont un peu à l'étroit, j'y réléchit | |
| | | Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: Les jouets de Kitty et Fidji Jeu 28 Juil 2011 - 18:42 | |
| Le jouet qui est disposer au milieu de la cage , et en hauteur gache beaucoup d'espace de vole de ta cage ( C'est vrai qu'elle n'est pas très grande. ) , ne pourrais - tu pas le disposer sur un côté de ta cage ? Sinon, le reste oui c'est très bien . C'est une très bonne initiative de leur avoir acheter des jouets. | |
| | | Marie777 Membre
Inscription : 24/07/2011 Messages : 109 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : La Louvière Belgique
| Sujet: Re: Les jouets de Kitty et Fidji Jeu 28 Juil 2011 - 20:30 | |
| Merci Estellee. Demain je vais regarder à ça , mon mari et mon fils vont leur construire une cage plus grande Elles ne bougent pas beaucoup, elles sont souvent sur le même barreau sauf pour manger. J'espère qu'elles vont s'adapter, il y a six jours qu'elles sont chez moi. | |
| | | Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: Les jouets de Kitty et Fidji Jeu 28 Juil 2011 - 21:47 | |
| C'est normal, elle vont s'adapter. T'inquète ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jouets de Kitty et Fidji | |
| |
| | | | Les jouets de Kitty et Fidji | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|