Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Cris incessants

Aller en bas 
+3
Marie777
proud-2-be-free
GaMi
7 participants
AuteurMessage
GaMi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/07/2011
Messages : 19
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gonesse, France

Cris incessants Empty
MessageSujet: Cris incessants   Cris incessants EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:29

Bonjour à tous !

C'est encore moi pour vous harceler de question Very Happy

En fait cela fait maintenant trois jours que j'ai mes deux perruches (que le temps passe vite =D) et j'ai remarqué qu'elles crient très souvent (mais d'un cri vraiment aigu). A chaque fois j'ai presque l'impression qu'elles s'entretuent, mais NON, elles sont là, posées sur leur perchoir et crient comme des folles Surprised

Par ailleurs, je n'entends que très rarement leur petit chant doux (mais je l'entend quand même Very Happy)

Loin de me plaindre de ces cris, je m'inquiète juste pour mes nouvelles arrivées ^^

Merci d'avance pour les réponses que vous me donnerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

Cris incessants Empty
MessageSujet: Re: Cris incessants   Cris incessants EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:39

Tes perruches cherchent encore leur reperes, elles ne sont pas encore habituees a l'ambiance chez toi...
Elles cherchent aussi peut-etre a comuniquer, le silence comparer au bruit de tous les oiseaux dans l'animalerie les intriguent souvent et elles essayent de retablir le contact ^^
D'ici peu, une fois qu'elle seront bien acclimatees, il n'y aura, a priori, plus de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie777
Membre
Membre
Marie777


Inscription : 24/07/2011
Messages : 109
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : La Louvière Belgique

Cris incessants Empty
MessageSujet: Re: Cris incessants   Cris incessants EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:44

J'ai mes perruches depuis samedi, maintenant on dirait qu'elle commence à s'habituer. Je leur parle souvent avec douceur et je les approche prudement pour ne pas les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelaurore.forumpro.fr/
GaMi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/07/2011
Messages : 19
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gonesse, France

Cris incessants Empty
MessageSujet: Re: Cris incessants   Cris incessants EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:46

D'accord Very Happy Donc pas de souci à se faire =)
Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Cris incessants Empty
MessageSujet: Re: Cris incessants   Cris incessants EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:29

Alors moi j'ai vraiment une perruche bizzard Cris incessants Blue_P23 elle va me rendre folle cette Luna! Je l'ai eue en août l'année dernière et pas dans une animalerie. En faite elle me fait rire avec ses mimiques! des fois elle saute sur son perchoir en ouvrant les ailes comme si elle était fâché et elle crie et chante à casser les oreilles de quiconque passerais à côté ^^ en plus de sa elle est destructrice et adore secouer la mangeoire mettre les graines par terre et faire du bruit. J'ai dûe séparer le petit couple pour isoler Arlequin qui est sous traitement car monsieur me faisait des fientes bizzard surtout l'urine du coup le véto m'a donnée un premier produit nommé Océprovent que je pouvais donner aussi à Luna au bout de 8 jours aucun changement chez monsieur Arlequin du coup on lui donne de l'Océmycine mais celui-ci il ne faut pas le donner à Luna.



Depuis leur joyeuse séparation mademoiselle est insupportable ^^ Arlequin est juste à côté tout calme et elle elle parle toute seule et s'énerve commence à prendre l'échelle dans son bec et à la cogner contre les barreaux puis s'en va en criant. C'est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Cris incessants Empty
MessageSujet: Re: Cris incessants   Cris incessants EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:43

Cela fait 7 mois que j'ai mon couple et ils font comme tes deux perruches que tu as depuis 3 jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 70
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Cris incessants Empty
MessageSujet: Re: Cris incessants   Cris incessants EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:59


mes perruches - 2 mâles - crient de fois aussi très fort . Je pense que ça fait parti de leur langage Smile Elles ont quand même un très grand repertoire de son
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
coolpajo
Membre
Membre
coolpajo


Inscription : 06/06/2011
Messages : 58
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bruxelles belgique

Cris incessants Empty
MessageSujet: Re: Cris incessants   Cris incessants EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:00

les miennes font pareil enfin surtout la femelle et surtout le matin car elle chasse gentillement le male, enfin c'est vraiment drole car apres ils se font des bisous, d'ailleurs je n'avais jamais vu que les perruches flirtent presque comme les gens c'est assez marrant, et donc le matin elles sont assez bruyante et puis l'aprem ça cause plus doucement et ensuite le soir ça gazouille avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris incessants Empty
MessageSujet: Re: Cris incessants   Cris incessants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris incessants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris strident
» Des cris
» Cris
» cris
» Cris de la femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: