Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
Sujet: Re: rouleaux de papier Dim 24 Juil 2011 - 18:45
J'ai déjà demandée la question (je trouve plus le message qu'on m'avait donné dans les posts) et on m'avait dit à cause que c'était parce que ça aurait rapport aux bactéries et que c'est pour à utiliser dans la salle de bain et qu'il y avait un endroit en Europe si je me souvient qui avait refuser que les enfants dans les écoles bricolent avec ça.
_________________ Arista, Sinbad, Willy et Bleuette.
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu.
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
Sujet: Re: rouleaux de papier Mar 17 Jan 2012 - 22:00
Et le rouleau des Gros Scotch ? Je m'en suis servis pour qu'ils se mettent dedans, mais je leur ais mis sur l'air de jeu.
fenryder Membre
Inscription : 12/01/2012 Messages : 40 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Genève... Ennn Suiiisssee !!
Sujet: Re: rouleaux de papier Mar 17 Jan 2012 - 22:06
moi j'ai utilisé un rouleau d'essui tout sur lequel j'ai enrouler du raffia et des perles en bois... 1 heure de travail pour rien puisque ma furieuse Lila boude ma création
En parlant de jouet et autre bricolages maison, j'ai lu (je ne sais plus où) qu'on pouvait mettre une boîte en carton dans la cage, un truc qu'elles pourraient s'amuser à déchiqueter à souhait.
question 1 : c'est pas un peu risqué de prendre un truc de cartonnette en sachant que la bestiole peut ingérer les encres ?
question 2 : ne peuvent-elles pas les prendre pour des nids ?
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
Sujet: Re: rouleaux de papier Mar 17 Jan 2012 - 22:39