Oh désolée, je comprend ton désarroi !
Les perruches n'ont pas vraiment le sens de l'orientation. Parfois elles sont guidées par les cris des autres qui "les rappellent" en quelque sorte à la maison.
Parfois elles arrivent à revenir, parfois quelqu'un les retrouve épuisées dans un coin, mais souvent elles sont la proie d'un chat ou des pies s'il y en a dans le coin.
Je ne sais pas comment est ta cage, peut être trop petite ? Ou alors étaient-elles habituées à des sortie dans ta maison ?
J'ai malheureusement eu une fuite l'année dernière, après notre déménagement, alors que je les avais placées dans une petite volière en attendant la livraison de la grande. Comme elles étaient habituées à sortir en liberté dans la maison, au bout de presque un mois d'enfermement, un mâle a réussi à se sauver pendant le nettoyage, il a cru de pouvoir voler comme avant dans la véranda, or elles étaient sur la terrasse !
Il s'est posé sur les grands arbres de la forêt en face de chez moi, ça grouille de pies, buses, chats, renards ... hélas je l'ai perdu dans la journée même
Je te souhaite plus de chance de ce que j'ai eu, si tu le peux, inspecte un peu les alentours.
Bon courage !