coolpajo Membre
Inscription : 06/06/2011 Messages : 58 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : bruxelles belgique
| Sujet: amenagement de ma cage votre avis? Lun 27 Juin 2011 - 14:45 | |
| voici deux photos de l'aménagement de ma cage j'hesite pour le placement de mon perchoir corde, pouvez vous me donner votre avis? Soit droit où en spirale. | |
|
coolpajo Membre
Inscription : 06/06/2011 Messages : 58 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : bruxelles belgique
| Sujet: Re: amenagement de ma cage votre avis? Lun 27 Juin 2011 - 20:41 | |
| Personne pour donner son avis? | |
|
Nikita Membre
Inscription : 20/06/2011 Messages : 57 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Mascouche, Québec
| Sujet: Re: amenagement de ma cage votre avis? Lun 27 Juin 2011 - 20:55 | |
| Moi je ne connais pas beaucoup ca mais je crois qu'avec la corde placer dans la première image c'est mieux je n'ai ma perrcuhe que depuis 2 jours et je change encore des choses ..... | |
|
puggy and co Membre
Inscription : 30/04/2011 Messages : 170 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luceau France
| Sujet: Re: amenagement de ma cage votre avis? Lun 27 Juin 2011 - 21:51 | |
| De ce que j'en vois la position 1 semble plus indiquée mais quelle longueur fait la cage ? Elle me semble vraiment petite. Je mettrais ce perchoir plus bas ou dans une largeur de façon à laisser une longueur maximale pour le vol. Tes oiseaux peuvent sortir pour voler ? | |
|
coolpajo Membre
| Sujet: Re: amenagement de ma cage votre avis? Lun 27 Juin 2011 - 22:33 | |
| Elle fait 60 de long sur 60 de hauteur et 38 de large. Oui la cage s œuvre par au dessus comme une cage perroquet et le but c est de les laisser voler quand je suis là. | |
|
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: amenagement de ma cage votre avis? Mar 28 Juin 2011 - 8:04 | |
| Alors peut être que le grand anneau en corde sera apprécié à l'extérieur, il me semble un peu encombrant, mais c'est vrai que souvent elles aiment dormir perchées dans un anneau ou une balançoire. Il faut libérer l'espace de vol au milieu et placer les accessoires sur les c^tés. Les perchoirs en bas ne servent à rien, les perruches aiment rester le plus haut possible, et si tu veux qu'elle joue avec la corde colorée suspendue, il faut un perchoir à proximité afin qu'elle puisse en machouiller l'extrémité, elle doit pouvoir l'atteindre en étant à côté. C'est vrai que cette cage propose des mangeoires en bas, donc en effet il faut qu'elle puisse les atteindre, les perruches aiment aussi avoir des mangeoires en haut. j'espère qu'elle puisse sortir rapidement pour bien se dégourdir les ailes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amenagement de ma cage votre avis? | |
| |
|