| COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rara125 Nouveau Membre
Inscription : 14/06/2011 Messages : 23 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Guadeloupe
| Sujet: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Mer 15 Juin 2011 - 0:50 | |
| je voudrais savoir comment faire pour qu il ne sechappe pas quand on essaye une premierre fois? | |
|
| |
ethio24 Membre
Inscription : 03/05/2011 Messages : 43 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Jeu 16 Juin 2011 - 15:56 | |
| http://perruche-ondulee.forumactif.com/t16909-premiere-sortie-et-retour-a-la-cage | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Jeu 16 Juin 2011 - 17:16 | |
| S'il te plait rara, formule clairement ta question et evite de mettre des majuscules dans le titre de ton sujet...Ca ne rend pas les reponses plus rapides Sinon si tu parle de la premiere sortie a l'exterrieur, donc du premier vol en liberte de ta perruche, alors ethio t'a donner le lien ideal pour que tu te renseigne bien avant de te lancer... Informe nous... | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Jeu 16 Juin 2011 - 17:30 | |
| C'est vrai que l'utilisation du forum ne doit pas être évidente pour un "enfant" de 11 ans, moi même je m'y perd (mais bon, à mon âge cela s'explique encore mieux lol) En tous cas bravo rara125, malgré ton jeune âge tu essayes de te renseigner avant de faire des bêtises, je trouve ça très bien | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Jeu 16 Juin 2011 - 17:50 | |
| - Citronella a écrit:
- C'est vrai que l'utilisation du forum ne doit pas être évidente pour un "enfant" de 11 ans
Autant pour moi, je n'avais pas fait attention a ton jeune age rara Mais je pari qu'a 11ans tu est deja un as de l'informatique ...C'est ca la jeunesse, a peine decouvre-t-il le monde que deja ce sont des jeunes experts informatiques en herbe! ( du haut de mes 16 ans je suis pas la personne la plus fiable pour parler des vertus de la jeunesse ) Mais Citronella fait bien de souligner le fait que tu vienne ici te renseigner avant de te jetter a l'aventure avec tes jeunes pioux...Bravo rara! Quant a moi je nottais simplement le fait qu'il faille enoncer clairement ces questions pour obtenir des reponses dignes de la bonne volontee qui en emane...Voila! | |
|
| |
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Jeu 16 Juin 2011 - 17:50 | |
| Tu veux dire quand tu nettoyes la cage peut-être ? | |
|
| |
rara125 Nouveau Membre
Inscription : 14/06/2011 Messages : 23 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Guadeloupe
| Sujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Jeu 16 Juin 2011 - 17:55 | |
| lol il son tres beau tes bebe perruche citronella | |
|
| |
rara125 Nouveau Membre
| Sujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Jeu 16 Juin 2011 - 17:56 | |
| ben jessayer de les faire sortire a lexterrieur de la cage mes il ne sont pas venue sur mon doit je ses pas pk il sont labitude de venire | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? Jeu 16 Juin 2011 - 17:59 | |
| - rara125 a écrit:
- lol il son tres beau tes bebe perruche citronella
merciiiiiii Les perruches sont parfois capricieuses, mais avec beaucoup de patience on arrive à les apprivoiser. Alors, une petite explication : quand tu as fait un dernier message et tu veut y rajouter quelque chose, tu regardes en haut de ton dernier message, il y a un bouton avec écrit dessus "editer". Eh bien, tu cliques là et hop, ton dernier message s'ouvre et tu peux y rajouter des autres phrases. Après tu refais "envoyer" et voilà, un seul message au lieu de deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? | |
| |
|
| |
| COMMENT RETIRE UNE PERRUCHE DS SA CAGE SANS QUEL SECHAPPE? | |
|