| Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... | |
|
+10éphémère Charlie Annie coco-ide Citronella breizoiseaux Impreza83 Martine judi annie *Fredo* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 2:02 | |
| - Annie a écrit:
je donnerais ma main à couper qu'elle n'est même jamais venue une seule fois de sa vie [color=darkblue]dans le Nord de la France , si elle savait Hi hi hi, gagné ! Tu n'as guère pris de risque Annie en mettant ta main à couper. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 3:38 | |
| Have a good time Fredo and don't even think about us. ! _________________ | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 11:35 | |
| une question !
est-ce qu'il ne faut pas désinfecter une plaie, sur un oiseau ?
car personne n'en a parlé.
Moi j'ai un oiseau qui s'est fait mal à une patte et je l'ai désinfecté avec de la biseptine sur un coton tige, tous les jours, et il s'en est remis très vite.
est-ce que c'est dangereux pour les oiseaux,le désinfectant ?
Nicole | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 13:45 | |
| Martine: je prends du bon temps, et je ne pense pas à vous c'est ça ? Bande de jaloux ça commence lundi ! Nicole: ça dépend ou se situe une plaie, et je te conseille la bétadine comme désinféctant ps: un avant-gout et oui ma région a une particularité c'est pas du sable ( i don't like) but it's des galets (i love ) http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48371 http://www.cote-albatre.fr/services/pages/cn_webcam.php | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 14:23 | |
| Bonne vac ! | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 15:07 | |
| et oui ma région a une particularité c'est pas du sable ( i don't like) but it's des galets (i love ) Ca ressemble un peu à Etretat , c'est beau ! Par chez toi c'est la Manche , chez moi c'est la mer du Nord .
_________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Anne-Marie Membre
Inscription : 12/11/2009 Messages : 419 Age : 73 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Eure-et-Loir France
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 15:21 | |
| - Annie a écrit:
- et oui ma région a une particularité c'est pas du sable ( i don't like) but it's des galets (i love )
Ca ressemble un peu à Etretat , c'est beau ! Par chez toi c'est la Manche , chez moi c'est la mer du Nord .
Hello , Coucou tout le monde. Eh oui en ce moment je ne viens pas trop souvent !! mais je pense tous le jours , pardon d'intervenir dans votre conversation , et chez moi nous sommes sur la Méditerranée CAVAILLON pour moi ( Marseille ) pour le resta de la famille , mille excuses de mon intrusion A VOUS TOUS TOUTES | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 15:25 | |
| Anne- Marie tu es à Cavaillon ? _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Anne-Marie Membre
Inscription : 12/11/2009 Messages : 419 Age : 73 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Eure-et-Loir France
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 15:29 | |
| Coucou Annie Ah non je me suis mal exprimée je suis née à CAVAILLON et mon père MARSEILLE | |
|
| |
Annie Administratrice
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 15:43 | |
| Ah bon , je me demandais alors si tu avais pris Toupie avec toi _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| |
| |
Anne-Marie Membre
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 15:53 | |
| - Annie a écrit:
- Ah bon , je me demandais alors si tu avais pris Toupie avec toi
Ah oui j'ai oublier de vous dire que Toupie mange seul depuis 4 jours seulement !! mais quand j'arrive tout près la belle ouvre le bec , je n'ai pas fait d'autres photos. Comme ses plumes était très abimées il ne lui en reste plus qu'une plume sur la queue et elle ne sais toujours pas trop voler . eh non pour le moment je ne peu pas laisser Toupie trop petite encore !!!! | |
|
| |
Anne-Marie Membre
| |
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 16:26 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- Annie a écrit:
- Ah bon , je me demandais alors si tu avais pris Toupie avec toi
Ah oui j'ai oublier de vous dire que Toupie mange seul depuis 4 jours seulement !! mais quand j'arrive tout près la belle ouvre le bec , je n'ai pas fait d'autres photos. Comme ses plumes était très abimées il ne lui en reste plus qu'une plume sur la queue et elle ne sais toujours pas trop voler . eh non pour le moment je ne peu pas laisser Toupie trop petite encore !!!! Mangifique ; c'est une pie ? | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 16:28 | |
| - Anne-Marie a écrit:
Hihihi et le Var n'est pas bien loin non plus . C'est au bord de mer ... lol Moi je suis à environ 25 min de la mer ... Mais j'y vais jamais | |
|
| |
Anne-Marie Membre
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 16:32 | |
| Oui nous l'avons récupère tombée du nid le 29 Mai 2011 et je ne donnais pas chère de sa petite vie tellement elle était petite et blessé , elle à fait 800 Km et la voila aujourd'hui elle va super bien sauf que pour elle je suis sa maman hihihi et je suis fier de l'avoir sauver pour le plus grand bonheur de mon homme !!!! | |
|
| |
Annie Administratrice
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 16:34 | |
| Oui Impreza , Anne-Marie l'a trouvée bébé , voici son post ,il y a de belles photos de Toupiehttps://www.perruche.org/t26401-un-bebe-pie Coucou Anne- Marie , je pensais que tu étais déconnectée , désolée d'avoir parlé à ta place _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Anne-Marie Membre
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 16:38 | |
| - Annie a écrit:
- Oui Impreza , Anne-Marie l'a trouvée bébé , voici son post ,
il y a de belles photos de Toupie
https://www.perruche.org/t26401-un-bebe-pie Coucou Anne- Marie , je pensais que tu étais déconnectée , désolée d'avoir parlé à ta place je ne comprend pas car j'avais fait un clic pour me deconnecter, mais entre nous pas de soucis | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 16:40 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- Oui nous l'avons récupère tombée du nid le 29 Mai 2011 et je ne donnais pas chère de sa petite vie tellement elle était petite et blessé , elle à fait 800 Km et la voila aujourd'hui elle va super bien sauf que pour elle je suis sa maman hihihi et je suis fier de l'avoir sauver pour le plus grand bonheur de mon homme !!!!
Génial ! J'ai eu la meme expérience avec mon pigeon (il été en bon état, mais bébé) , et il me colle de partout ! | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mer 29 Juin 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Lun 4 Juil 2011 - 11:27 | |
| C'est parti ça commence cet aprèm, voici les prévisions : - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU LUNDI 04 VENT : d'est à nord-est force 2 à 3 se renforçant force 3 à 4 l'après-midi, localement de secteur nord vers la baie de Somme. MER : belle devenant localement peu agitée. TEMPS : ensoleillé. VISIBILITE : supérieure à 5 milles. | |
|
| |
Annie Administratrice
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Lun 4 Juil 2011 - 11:32 | |
| Ah bah c'est super ça , bonnes prévisions météo _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Lun 4 Juil 2011 - 11:50 | |
| Prévisions nikel !
Tu fais de la PAV ou du Cata ? | |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mar 5 Juil 2011 - 9:33 | |
| Pav ! Le mono nous a parlé hier il a dit : à part fred et la grande vous n'êtes pas prêt à aller en mer... Alors là ça m'a énervé si on paye pour rester sur un lac. Je pense que l'on ira jeudi ou vendredi, car les conditions demain en mer ne sont pas bonnes. Au fait Alban tu es quel niveau en pav(2) cata(3) et dériveur(3) J'essaye pour les photos | |
|
| |
Annie Administratrice
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... Mar 5 Juil 2011 - 9:37 | |
| Sécurité , sécurite ! C'est que tu n'es pas prêt Fredo T'inquiète ,faut un début à tout , chaque chose en son temps , ça viendra _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... | |
| |
|
| |
| Plus d'urgence, Ne vole plus, vacances... | |
|