radyi76 Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 711 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Normandie, France
| Sujet: Petite grive Dim 5 Juin 2011 - 12:15 | |
| J'ai trouvé, hier dans la chambre, une jeune grive musicienne qui s'était perdue ! Elle n'arrivait plus à trouver la sortie, alors on l'a aidée ! Elle m'a mordillé le doigt. Mon père lui a donné quelques gouttes mais elle a mis du temps à boire. On l'a finalement remise sur le toit, et elle s'est envolée ! Elle était bien mignonne, cette petiote | |
|
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Petite grive Mar 7 Juin 2011 - 15:33 | |
| La grive musicienne mérite bien son nom car son chant est extraordinaire. Elle viendra certainement te chanter de belles mélodies un de ces quatre pour te remercier de l'avoir aidé à retrouver le chemin de la liberté | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Petite grive Mar 7 Juin 2011 - 18:23 | |
| Oooh quelle drôle de surprise ça a du être de croiser Melle grive en entrant dans ta chambre ! _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
radyi76 Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 711 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Normandie, France
| Sujet: Re: Petite grive Mer 8 Juin 2011 - 14:42 | |
| Oui, c'est vrai que ça chante bien ! Oui c'était vraiment une surprise de la voir sur le barreau du rideau ! Pauvre petite bête, heureusement qu'elle a repris le chemin de la liberté | |
|