sanjeff Membre
Inscription : 24/05/2011 Messages : 100 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : québec, Canada
| Sujet: on vient d'acheter un cockatiel et une cage???? Dim 29 Mai 2011 - 3:39 | |
| On a acheté la Vision L12, est-ce que c'est correcte? c'est pas trop grand pour 1 oiseau? Pas besoin d'en avoir 2 de celle là? tsé comparativement au perruche qui faut idéalement etre au moins 2??? Pour l'aménagement, j'ai un peu de difficulté à l'installer! surtout le persoire en forme de corde, pas facile à installer... | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: on vient d'acheter un cockatiel et une cage???? Dim 29 Mai 2011 - 5:45 | |
| Aucune cage ne sera jamais trop grande pour un oiseau Pour un oiseau, je trouve cette cage bien (faudrait juste voir quelle largeur elle fait, des fois les cages hautes sotn étroites, ce qui n'est pas terrible). Par contre, tous les perroquets aiment la compagnie, donc les callos aussi, elles ne font pas exception... Les callopsittes forment d'ailleurs des couples à vie, si j'ai bonne mémoire ; la plupart d'entre elles n'accepterotn jamais un autre compagnon que le leur... Je trouve que cette cage peut en accueillir deux, mais je pourrais me tromper aussi et les dimensions n'être pas suffisantes, je n'en suis pas sûre. | |
|