kurtana45 Membre
Inscription : 11/03/2011 Messages : 152 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Villemandeur, France
| Sujet: Ma femelle nourrit le mâle. Dim 15 Mai 2011 - 19:07 | |
| Bonjour/bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai deux perruches que j'ai été cherché chez un éleveur la semaine dernière et j'ai remarqué depuis quelques jours que la femelle donne à manger au mâle alors qu'en temps normal, c'est l'inverse. Il me semble avoir lu que la femelle nourrissait le mâle que quand celui-ci était malade. Pourtant Azur ne semble pas du tout malade, il bouge bien, chante très souvent, mange tout seul et ne réclame pas à manger, de plus ses fientes sont normales. Quant à la femelle, elle chante un peu moins mais elle bouge et mange, ses fientes sont également normales et elle lui donne à manger sans que le mâle ne réclame quelque chose. Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur son comportement, ce serait gentil et merci d'avance naturellement | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Ma femelle nourrit le mâle. Dim 15 Mai 2011 - 20:05 | |
| J'ai vu cela ici. Parfois les femelles montrent aux mâles ce qu'ils sont sensés faire. La femelle: -En premier tu me nourris, ensuite je t'enXXXX et je te fais la gueule. Tu rampes et tu supplies et peut-être qu'on va faire le zuizui. Il faut que tu passes ce test, parce que si tu ne fais pas tout ça, tu risques de ne pas être un bon papa pour mes petits. Et puis bons sang, vas--tu finir par comprendre ce que j'essaie de t'enseigner.... _________________ | |
|
kurtana45 Membre
Inscription : 11/03/2011 Messages : 152 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Villemandeur, France
| Sujet: Re: Ma femelle nourrit le mâle. Lun 16 Mai 2011 - 12:53 | |
| Ah d'accord, donc je n'ai pas besoin de m’inquiéter, c'est normal. Merci Martine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma femelle nourrit le mâle. | |
| |
|