| cage et barreau verticaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lumat26 Membre
Inscription : 13/04/2011 Messages : 28 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : drome
| Sujet: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 10:03 | |
| Voilà mes loulous vont terminés d'ici une semaine leur quarantaine et pour ce qui est de la phase apprivoisement ça avance doucement, mais voilà du coup j'ai une question. jusqu'ici , elles étaient dans le salon et leur soi disant futur cage est dehors, Le soucis c'est que si je les mets dehors , elles partageront moins notre vie familiale et pour les apprivoiser ce sera surement plus long.
Par contre j'ai une autre cage assez grande qui peut rester dans la maison, le hic , ce sont les barreaux, ils sont verticaux est -ce vraiment un problème, si je leur des échelles et des jeux est ce que ça peut compensé les barreaux horizontaux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 10:07 | |
| Et bien , as tu une photo de la cage STP ? mais je pense que avec des echelles et des perchoirs sa devrai aller . |
|
| |
lumat26 Membre
Inscription : 13/04/2011 Messages : 28 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : drome
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 11:02 | |
| http://media.zooplus.com/bilder/cage/oiseaux/finca/melodia/1/300/95016_vogelkaefig_finca_mel_1_1.jpg j'espère que le lien fonction, donc c'est cette cage. Dimensions : L 75,5 x l 45 x H 90,5 cm
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 11:20 | |
| Mouais , mais mets des echelles si tu les gardes a la maison . mais attend quand meme des avis plus experimentés ... je suis débutant en perruche et je suis pas sur de moi la . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 11:22 | |
| Bonjour Lumat. Au niveau des dimensions, ça semble correct pour deux perruches. Mais concernant les mangeoires, je trouve qu'elles sont trop basses : les fientes risquent de trop s'y accumuler.
La cage possède t'elle un tiroir ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 11:31 | |
| Mais pour les mangeoirs jojo , ont peur les mettres a l'envers : Et en rajouter en hauteur . Apres , pour le bac , je sais pas . |
|
| |
lumat26 Membre
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 11:44 | |
| Je n'utilise pas les mangeoires basses, oui le bac est amovivible, en fait la cage est pratique à part pour les barreaux...... | |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 11:59 | |
| Je vais bientôt recevoir la mienne c' est la même je pensais qu' on pouvait déplacer les mangeoires | |
|
| |
lumat26 Membre
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 12:06 | |
| non on ne peux pas, perso j'ai mis des mangeoires que j'ai accroché à mi hauteur de la cage. tu verras la cage est sympa et facile à monter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 12:12 | |
| et bien voila , mais oui , mets des echelles pour qu'ils montent mais , on pourrait avoir une photo stp ( j'aime beaucoup voir les photos , et on pourraient t'aider a ameiorer pour qu'ils grimpent ). |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 12:13 | |
| Ok merci ça sera mieux que ce que j' ai en ce moment en plus la quarantaine des 2 petits nouveaux est bientôt fini ils seront à 4 je sais ça fait un peu petit mais ils sortent tous les jours pendant plusieurs heures donc ça compense | |
|
| |
lumat26 Membre
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 13:49 | |
| - Gautier a écrit:
- et bien voila , mais oui , mets des echelles pour qu'ils montent mais , on pourrait avoir une photo stp ( j'aime beaucoup voir les photos , et on pourraient t'aider a ameiorer pour qu'ils grimpent ).
je ne vais pas les mettre de suite dedans car il faut d'abord que je transfert mes becs droits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 14:29 | |
| ah ok . |
|
| |
lumat26 Membre
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 14:44 | |
| bon ben ce sera pas pour tout de suite mes mandarins ont fait 4 oeufs...perde pas le temps j'avais mis un nid dimanche dernier, je suis dég va falloir attendre pour les perruches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 16:01 | |
| Mais tu ne peut pas deplacer le nid , ou faire bouillir les oeufs et attendre qu'ils recomencent dans l'autre cage ? |
|
| |
oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Sam 7 Mai 2011 - 19:06 | |
| la cage est très bien . J'avais ma conure dedans et elle arrivait très bien a monter meme aux barreaux verticaux, après avec des echelles des perchoirs cordes etc ce n'est pas du tout un problème les barreaux . Pour les mangeoires j'avais peur puis finalement j'ai laissé et ca c'est très bien passé aussi. Juste pas de perchoirs a cette largeur de la cage ni au dessus des mangeoires et ca va très bien.
| |
|
| |
Jean Membre
Inscription : 08/03/2011 Messages : 32 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : québec québec
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Mar 10 Mai 2011 - 3:48 | |
| mes perruches montent au barreau vertical sans aucun problême, elle s'aide avec leur bec et le tour est joué! :-) | |
|
| |
lumat26 Membre
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Mar 10 Mai 2011 - 21:02 | |
| - Gautier a écrit:
- Mais tu ne peut pas deplacer le nid , ou faire bouillir les oeufs et attendre qu'ils recomencent dans l'autre cage ?
désolé je n'avais pas vu ta réponse, non je ne vais pas faire bouillir les oeufs, ça me fait mal au coeur, et puis mes colombes diamant ont fait un oeuf aussi alors je vais attendre tans pis... | |
|
| |
lumat26 Membre
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Mar 10 Mai 2011 - 21:04 | |
| - oceeane a écrit:
- la cage est très bien .
J'avais ma conure dedans et elle arrivait très bien a monter meme aux barreaux verticaux, après avec des echelles des perchoirs cordes etc ce n'est pas du tout un problème les barreaux . Pour les mangeoires j'avais peur puis finalement j'ai laissé et ca c'est très bien passé aussi. Juste pas de perchoirs a cette largeur de la cage ni au dessus des mangeoires et ca va très bien.
pour les mangeoires y'avait pas trop de cacas dedans? | |
|
| |
lumat26 Membre
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Mar 10 Mai 2011 - 21:05 | |
| - Jean a écrit:
- mes perruches montent au barreau vertical sans aucun problême, elle s'aide avec leur bec et le tour est joué! :-)
merci ca me rassure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux Mar 10 Mai 2011 - 21:48 | |
| Ah ok , bon bah , sa sera pour plus tard ... lol pour les fientes , je pense si aucun perchoirs , ecelles ou autres est au dessu , c'est bon . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage et barreau verticaux | |
| |
|
| |
| cage et barreau verticaux | |
|