| Petit nouveau . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 18:10 | |
| Bonjour , en allant a l'animalerie pour acheter un clicker , que je n'ai pas trouvé , je suis tombé sur un ange , je n'ai pas pus resister , et , 10 minutes apres , le voici a la maison avec accord de ma mere ( elle m'as dit si tu veut , si sa te fait plaisir ) et comme sa , Swann sera moins seul ... Seul hic , toujour le meme probleme , pas de Quarantaine ... alors , j'ai mis petit nouveau dans la cage , et Swann en liberté , il est sur son aire de jeu , donc pas de quarantaine de maladie , juste de rencontre , c'est le mieux que je peut faire . desolé , ne crier pas , je sais que je devrait mais peut pas . En fin bon , je vous presente mon tit nouveau mâle , pie australienne je pense ( la dame de l'animalerie m'as dit , petit mâle de 5 a 6 mois , et je crois qu'elle a raison , et on a parlé et elle dit que oui , la liberté dans une piece est super pour eux et la taille d'aile ne sert a rien , alors , les vendeur d'animalerie ne sont pas tous betes ... lol ) donc petit loup , voici ces photos , au passage , c'est quoi la mutation , on dirait pie australienne avec ailes claires , les rayures noire sont TRES marqués . [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 18:13 | |
| Ah oui , et au passage , si vous avez des idées de noms , je suis preneurs lol |
|
| |
lison Membre
Inscription : 29/03/2011 Messages : 223 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 18:15 | |
| Très belle ta perruche bravo pour ton achat | |
|
| |
Miramor Membre
Inscription : 15/04/2011 Messages : 219 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 18:18 | |
| Il semble être en bonne santé, c'est une pie australienne verte. | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 18:36 | |
| Oui lol , et depuis tout a l'heure , mon ptit Swann s'envole et se pose sur les perchoires que j'ai mis sur la cage ( coté exterieur ) et le regarde ou se met en haut de la cage et le regarde lol. Merci a tous et oui Annie , Ange et ptit loup mais ... pas top lol , si tu as d'autre propositions ... lol |
|
| |
oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 18:46 | |
| Il est très beau , pour le nom aucune idée par contre pour son age je le pense peut etre un peu plus vieux , il n'a aucune stris sur la tete et il a deja bien le cercle oculaire d'après la photo . | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 18:48 | |
| Magnifique Gautier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 18:50 | |
| merci , et Oui mais justement , l'oeil est beaucoup plus noir , sur la photo , sa fait sa mais en vrai , l'oeil est moins pas pareil . et la , je crois qu'il vas choper une crampe ... il se pense sur un perchoir haut pour voir Swann qui lui est en bas ( en dehors de la cage )lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 19:00 | |
| Très jolie ta nouvelle perruche , tu peux l'appelé jauny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 19:24 | |
| ouai pas bete ... merci |
|
| |
Gucci Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 30 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : rouen - france
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 19:45 | |
| ma fille de 4 ans vient de voir ta perruche tres belle au passage, et elle me dit elle est jaune comme pikatchu alors voilà une idée de nom, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 20:46 | |
| Ah ouai pas bête , c'est gentil a elle vous , et oui , pika LOL je vais voir , mais pas mal .
Et bon , je sais que ce n'est pas grave mais ptit loup va se percher sur les mangeoires mais e n'est pas l'impression qu'il mange ... Sa m'énerve si seulement y pouvais manger un peu ( vu que a l'animalerie , ils buvaient dans des gamelles alors je lui ai laisse un gamelle c'est bien ou pas ? |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 22:28 | |
| Ca va venir en tout cas elle est belle | |
|
| |
Miramor Membre
Inscription : 15/04/2011 Messages : 219 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 22:41 | |
| Je viens de remarquer que ton oiseau a des tâches auriculaires blanches, bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Ven 6 Mai 2011 - 23:40 | |
| Oui tu as vu Miramoe ? C'est bizare LOL et j'ai trouve un nom , Morales je trouve trop bien . Lol |
|
| |
Miramor Membre
| Sujet: Re: Petit nouveau . Sam 7 Mai 2011 - 2:08 | |
| J'enlève "des taches", car j'en vois qu'une seule... Et je ne sais pas ce que ça peut signifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Sam 7 Mai 2011 - 9:45 | |
| Ah oui , une tache auriculaire blanche , et de l'autre coté , elle est bleu ... C'est tres bizare , Arista , Isatis (ou autre personne s'y connaissant tres bien ) sa veut dire quoi ? en attendant , ils chantent les deux tranquilous ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Sam 7 Mai 2011 - 10:03 | |
| Bon , ba moi qui ne voulais pas que Morales sorte tout de suite , c'est oupé , en ouvrant la cage , monsieur a profité et s'est souvé , acroché a une casquette acroché au mur , s'est baladé dans la chambre , s'est cogné 3 ou 4 fois au fenetres mas maintenant , ne vas plus au fenete , il vole assez doucement mais tres bien ( je re precise qu'il n'as pas de queue , alors , est- ce que ce soir , je les mets ensemblent ou pas ? ( la ils sont tous les deux en train de chanter a coté) donc , des le 2e jours , monsieur se fait une sortie alors , demain , je le sort ou pas ? car si vous me dite de les mettres ensembles , morales a l'air plus avantureux et vas sortir de lui meme avant que Swann sorte , c'est pas grave ? |
|
| |
Miramor Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Sam 7 Mai 2011 - 16:36 | |
| c'est bizare hein ... et pour l'histoire qu'il est sorti de la cage ... ils passent la journée ensemblent , se font des bisous , la becquée , quand ils volent , si ils ne partent pas dans le meme sens , y en a toujours un qui rejoint l'autre et ils font EXACTEMENT les meme geste en vole ... c'est enorme . Et je ne pensait pas que sans queue , sa volait aussi bien . |
|
| |
Lea40 Membre
Inscription : 11/02/2011 Messages : 256 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Petit nouveau . Sam 7 Mai 2011 - 19:12 | |
| Magnifique ce petit Morales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau . Sam 7 Mai 2011 - 19:15 | |
| merci Léa . |
|
| |
Lea40 Membre
Inscription : 11/02/2011 Messages : 256 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Petit nouveau . Sam 7 Mai 2011 - 19:15 | |
| Mais derien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau . | |
| |
|
| |
| Petit nouveau . | |
|