lambert Membre
Inscription : 30/04/2011 Messages : 101 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : montréal canada
| Sujet: un autre oiseau mais quelle race Ven 6 Mai 2011 - 14:02 | |
| alors bonjour a tous jai déja une perruche ondulé et je voudrais acheter un deuxième oiseau alors pouvé vous me conseilé un oiseaux qui irait bien avec une perruche ondulé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre oiseau mais quelle race Ven 6 Mai 2011 - 15:12 | |
| Bonjour à toi.
Aucun, les perruches ondulées supportent très mal la présence d'autres races d'oiseaux, Lambert.
|
|
Maeva54 Membre
Inscription : 13/03/2011 Messages : 255 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Woippy - France
| |
oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: un autre oiseau mais quelle race Ven 6 Mai 2011 - 15:46 | |
| - Maeva54 a écrit:
Une autre perruche ondulée Exactement Tu peut prendre une couleur totalement differente si tu tient a changer un peu ou pour peut etre modifier un peu le physique une perruche "dite" anglaise . | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: un autre oiseau mais quelle race Ven 6 Mai 2011 - 20:00 | |
| - Maeva54 a écrit:
Une autre perruche ondulée C'est le choix le plus logique et le meilleur pour ton ondulée en effet. Un représentant de n'importe quelle autre race ne sera jamais un compagnon pour une ondulée (comme l'ondulée ne sera jamais une compagne pour lui). | |
|
lambert Membre
Inscription : 30/04/2011 Messages : 101 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : montréal canada
| Sujet: Re: un autre oiseau mais quelle race Ven 6 Mai 2011 - 22:40 | |
| oui je sais seulmen si je prend une perruche ondulé a lanimaleri alors elle ne serat pas apprivoisé et jai peur que mes perruche ne voudrais de moi et quelle serat plus attaché lune a lautre et a montréal il existe juste des élevage de perroquet et non de perruche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre oiseau mais quelle race | |
| |
|