Moyashi Membre
Inscription : 27/04/2011 Messages : 156 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Clermont-fd
| Sujet: Yuna vole dans tous les sens Mer 4 Mai 2011 - 13:45 | |
| Bonjour, vu que j'habite dans un quartier j'ai un voisin (dans un autre imeuble que le mien) qui a des perruches et il les mais sur le rebor de sa fenetre et mes 2 femelle entendent les perruches de mon voisin et du coup elle comunique mais ma femelle Yuna vole dans tou les sens dans la cage tout le temp et a la fin de la conversation elle se mait a manger mes mon autre femelle Stella bouge pas elle comunique c'est tout alors je voudrait savoir si ses normale? | |
|
Mash-Malo Membre
Inscription : 01/05/2011 Messages : 100 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 140 Ville et Pays : France/Aquitaine
| Sujet: Re: Yuna vole dans tous les sens Mer 4 Mai 2011 - 13:59 | |
| Bonjour, si tu es sur que Yuna fait cela que quand elle entends les autres perruches, c'est parce qu'elle veut les voir, aller les rejoindre ... Ou elle est simplement exitée, de pouvoir communiquer avec d'autres perruches, attends d'autres avis. Cependant la cage sur le bord de la fenête en immeuble, j'espère qu'il est pas au 4eme étage, si la cage tombe sa pourrait faire des dégâts. | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
bleuloup Modérateur
Inscription : 31/07/2009 Messages : 1166 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulouse, France
| Sujet: Re: Yuna vole dans tous les sens Mer 4 Mai 2011 - 14:01 | |
| absolument d'accord avec toi elle est exité, | |
|
Moyashi Membre
Inscription : 27/04/2011 Messages : 156 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Clermont-fd
| Sujet: Re: Yuna vole dans tous les sens Mer 4 Mai 2011 - 14:14 | |
| oK merci sa me rassure quelle et juste exite , je penser quelle vouler les rejoindre donc je pensait quelle essayer de sortir et la cage du voisin et au 1er je crois | |
|
gigi Membre
Inscription : 02/03/2011 Messages : 56 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : chateauneuf /loire
| Sujet: Re: Yuna vole dans tous les sens Ven 13 Mai 2011 - 17:56 | |
| je ne savais pas trop ou posté
j ai un couple il se font des bisous et le male vole au dessus de la femelle elle s en va sur un autre perchoir
revient en criant et elle vole au dessus du male
je me dis qu il doit bien y avoir une signification a ce comportement surtout que ca revient assez souvent . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna vole dans tous les sens | |
| |
|