Inscription : 30/03/2011 Messages : 351 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Chateauguay(Qc)
Sujet: Plaintes le soir. Jeu 28 Avr 2011 - 23:31
Bonjour.
Quand le moment viens pour moi de coucher mes perruches de leurs met une couverture pour les endormires. Sauf que ma perruche Saphire, fais de longues plaintes et est fortement en désaccord pour la couverture, devrai-je me plier a ses capricises ou la laisser faire et continuer de mettre la couverte, il y a encore beaucoup de lumiere quand je les couchent. Mes bébés ne disent rient de s'endorment doucement.
J'en profiterais pour demander une aure question qui me tracasse. L'aspirateur.
Est-ce dangereux pour eux ( je veux dire pour leur mental et leur physique) .
Merci beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: Plaintes le soir. Jeu 28 Avr 2011 - 23:36
Quelles sortes de plaintes ? Un bruit de respiration sifflante ?
Sinon, pour l'aspirateur, il n'y a aucun problème : Les miennes n'aiment pas non-plus, mais y sont habituées...
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
Sujet: Re: Plaintes le soir. Jeu 28 Avr 2011 - 23:42
L'aspirateur excite les miennes. Le gros les fait râler tout ce qu'elles savent, alors que le petit (celu ide table) que je passe parfois au fond de leur cage les laisse de marbre.
Rocheler Membre
Inscription : 30/03/2011 Messages : 351 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Chateauguay(Qc)
Sujet: Re: Plaintes le soir. Jeu 28 Avr 2011 - 23:49
Des petits sifflements perçcants, je sais qu'elle n'aime pas que je mette la couveture dessus sa cage, meme s'il n'est pas l'heure du dodo pour elle et que je lui montre elle pousse de petits sifflements perçcants, devrai-je lui obéir ouje continu tout de meme a mettre la couverture.
Merci pour votre réponse de l'aspirateur je ne serais plus inquiet désormais.
Invité Invité
Sujet: Re: Plaintes le soir. Ven 29 Avr 2011 - 0:05
La respiration sifflante peut être un signe de difficulté respiratoire.
Rocheler Membre
Sujet: Re: Plaintes le soir. Ven 29 Avr 2011 - 0:06
Non, elle fais cela depuis longtemps, et c'est le seul moment ou elle fais cela, je ne crois pas que ca soit un trouble respiratoire, c'est des plaintes comme je dit. Elle est en désaccord a ce que je mette la couverture sur sa cage.
Invité Invité
Sujet: Re: Plaintes le soir. Ven 29 Avr 2011 - 0:11
hé bien laisse la râler.
Rocheler Membre
Sujet: Re: Plaintes le soir. Ven 29 Avr 2011 - 0:27