| Choisir une cage | |
|
+5oceeane Pierre51 Arista Charlie Edmeekuro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edmeekuro Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 46 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Choisir une cage Ven 29 Avr 2011 - 13:27 | |
| - Jojopsitta a écrit:
- La deuxième est belle.
Le seule truc qui me dérange, c'est qu'elle est hors stock jusqu'à la fin mai et après c'est 10 jours de livraison. Et je ne suis pas de nature patiente en général (mais je travaille beaucoup sur ce point en ce moment avec mes perruches. Je suis patiente et je ne les brusque pas ). | |
|
| |
oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: Choisir une cage Ven 29 Avr 2011 - 17:09 | |
| J'aime bien la deuxieme aussi, elle est grande et spacieuse, l'autre a l'air vraiment trop petite, pas large du tout | |
|
| |
Edmeekuro Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 46 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Choisir une cage Sam 30 Avr 2011 - 3:18 | |
| Après avoir fait le tour de 3 autres animaleries ce soir (dont une assez spécial, avec des toucan, des singes et plein de trucs), nous nous sommes décidé pour celle-ci: Il ne nous reste qu'à attendre qu'elle soit de retour en stock (selon leur estimation, le 24 mai... que c'est loin...) pour pouvoir commander et se faire livrer (encore 10 jours!!) Je suis tellement impatiente de pouvoir mettre mes petites cocottes dans une cage plus grande. Elles me semblent tout à l'étroit et je n'aime pas ne les voir presque pas bouger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisir une cage Sam 30 Avr 2011 - 3:24 | |
| Bonsoir Edmee. C'est de la belle cage, ça. Tes pioutes seront bien à l'aise là-dedans ! |
|
| |
oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: Choisir une cage Dim 1 Mai 2011 - 0:34 | |
| mieux vaut attendre et qu'elles soient a l'aise et heureuses Elle le seront c'est sur ! Compte les jours comme pour a noel jusqu'au 24 | |
|
| |
Edmeekuro Membre
| Sujet: Re: Choisir une cage Dim 1 Mai 2011 - 21:10 | |
| C'est ce que je fais. Je regarde presque tous les jours, au cas où et j'attends avec impatience | |
|
| |
Mash-Malo Membre
Inscription : 01/05/2011 Messages : 100 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 140 Ville et Pays : France/Aquitaine
| Sujet: Re: Choisir une cage Dim 1 Mai 2011 - 22:07 | |
| Ce sont le même style de cage que tu as mis en photo, simplement la deuxième est plus adapté aux oiseaux apprivoisés, si tu en as, c'est mieux ce style de cage, si tu n'en a pas, tu as le choix entre les deux ... Après c'est toujours mieux d'avoir un pied, sa évite d'encombré les meubles et plus maniable dans la disposition de la cage. Après plus tu as d'oiseaux, plus la taille de la cage doit être importante, bonne chance. | |
|
| |
-jerem38- Membre
Inscription : 10/11/2009 Messages : 96 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Paris - France
| Sujet: Re: Choisir une cage Dim 1 Mai 2011 - 22:46 | |
| Tellement que l'on est impatient parfois on y pense plusieurs fois par jour et on se répète dans la tête : quelle jour sommes-nous déjà ? Et la tu te dis : Encore, que c'est long. La patience porte fruit Tu connais les dimensions de leurs prochaine cage ? | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Choisir une cage Dim 1 Mai 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Edmeekuro Membre
| Sujet: Re: Choisir une cage Lun 2 Mai 2011 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Edmeekuro Membre
| Sujet: Re: Choisir une cage Jeu 5 Mai 2011 - 1:22 | |
| Nous venons de voir la cage du site Kijiji et après inspection et négociation, nous l'avons acheté. Donc, vendredi, avec mon papa, nous allons la chercher. Il s'agit d'une Jovaco de 2 ans, en très bonne état. J'espère que leur nouvelle cage leur plairat à mes petites cocottes, car elles commencent à m'inquiéter à être aussi tranquille | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Choisir une cage Jeu 5 Mai 2011 - 1:33 | |
| J'espère que leur nouvelle cage leur plairat à mes petites cocottes, car elles commencent à m'inquiéter à être aussi tranquille Ça m'étonnerait du contraire. | |
|
| |
Edmeekuro Membre
| Sujet: Re: Choisir une cage Sam 7 Mai 2011 - 15:08 | |
| Nous sommes allés chercher la cage hier (avec mon père, car ça ne rentre pas dans notre petite auto ). J'ai tout bien frotter hier soir, désinfecter, laver et tout. Nous les avons transféré dans leur nouvelle maison ce matin. Elles commencent un peu à explorer. Elles seront tranquilles toutes la journée dans al chambre pour s'habituer. Par contre, j'ai pu confirmer un doute que j'avais, elles ont les ailes coupé C'était tellement triste de voir Zia dans le fond de cette grande cage et avoir de la misère a retrouver Tao en haut Elle a dut monter en escalier sur les perchoirs en grimpant par les barreaux quand ceux-ci étaient trop éloignés Enfin... Ça repoussera et après, plus jamais. | |
|
| |
Edmeekuro Membre
| Sujet: Re: Choisir une cage Sam 7 Mai 2011 - 18:50 | |
| Je vais les laisser s'acclimater un peu, mais je vais devoir modifier tout l'aménagement de la cage. J'avais suivis les conseils sur le forum et prévu un air de vol à l'intérieur de la cage. Mais comme elles ne peuvent pas voler ( ), les perchoirs sont trop éloignés. Tao est tombé 2 fois de suite en essayant de monter sur un perchoir. Il arrivait juste pas à prendre de la hauteur . Donc, je vais devoir les rapprocher pour qu'ils puissent facilement circuler dans la cage, en attendant que ça repousse . J'ai eu le cœur briser de le voir tomber comme une pierre à chaque envol. Comment on peut faire ça à un oiseau? | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Choisir une cage Sam 7 Mai 2011 - 18:52 | |
| C'est bien d'avoir acheté la cage qui te convenait Et pour les ailes, les hommes sont stupides | |
|
| |
oceeane Membre
| Sujet: Re: Choisir une cage Sam 7 Mai 2011 - 19:13 | |
| Pour la cage c'est super ! ils doivent etre bien a l'aise ! Pour les aile soui l'humain est stupide ! vivement que ca repousse! en attendant une bonne chose serait de mettre des echelles et surtout des perchoirs en corde tu peux les faire aller d'un bout a l'autre etc et elles pourront ainsi bien se déplacer partout juste en grimpant. | |
|
| |
lison Membre
Inscription : 29/03/2011 Messages : 223 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Choisir une cage Mer 25 Mai 2011 - 2:23 | |
| En tout cas c'est une très belle cage j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir une cage | |
| |
|
| |
| Choisir une cage | |
|