Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Méthode pour repeindre

3 participants
AuteurMessage
Edmeekuro
Membre
Membre
Edmeekuro

Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

Méthode pour repeindre Empty
MessageSujet: Méthode pour repeindre   Méthode pour repeindre EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:49

Bonjour,

Dans quelques mois, nous allons être obligés de repeindre l'appartement. Je pensais utiliser de la peinture sans COV (même si je me doute que ce ne soit la solution miracle, je crois que c'est quand même mieux avec des animaux).
Je me demandais si juste changer les oiseaux de pièce pendant un certain temps (combien de temps?) était suffisant ou s'il vaut mieux chercher une pension (ce qui occasionnera du stresse sûrement)?
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.ekransite.net
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MessageSujet: Re: Méthode pour repeindre   Méthode pour repeindre EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:16

Tu peux les mettre dans une pièce à part ou il n'y aura pas de nouvelle peinture, et ensuite ils reviendront dans l'ancienne Wink
Jen0801
Membre
Membre

Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: Méthode pour repeindre   Méthode pour repeindre EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:39

Ce sujet tombe à pic pour moi aussi, car je vais repeindre le living cet été, pièce où sont mes perruches. Je pensais également les changer de pièce, ce qui m'embete le plus, c'est que ma seule solution est la chambre où elles ne verront pas bcp de monde...
Selon vous, combien de temps faut-il les garder éloignée? Si nous ne sentons plus l'odeur de peinture est-ce que cela signifie qu'il n'y a plus de danger? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méthode pour repeindre   Méthode pour repeindre EmptyLun 25 Avr 2011 - 5:51

Bonjour. Le problème vient des vapeurs toxiques, comme vous pouvez l'imaginer. Le principe de précaution doit être maximal, et une semaine à l'écart ne serait pas de trop, je pense... Il faut mieux prévenir que guérir.
Jen0801
Membre
Membre

Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: Méthode pour repeindre   Méthode pour repeindre EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:07

C'est bien ce qu'il me pensait merci
Edmeekuro
Membre
Membre
Edmeekuro

Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Méthode pour repeindre   Méthode pour repeindre EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:40

Merci. Bon, il reste à voir comment je vais réussir se tour de force de peindre tous l'appartement, en restant loin (parce que je n'aime pas les odeurs de peinture non plus loll), en éloignant les perruches le plus longtemps possible et mon chat aussi (mais sans que se soit dans la même pièce Razz).

À suivre... lol
http://edmee.ekransite.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode pour repeindre   Méthode pour repeindre Empty

Méthode pour repeindre
Page 1 sur 1