Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques

Aller en bas 
+2
boris
isaborder
6 participants
AuteurMessage
isaborder
Membre
Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:37

Voici un premier bébé qui va arriver ! il est de parents jaune et vert !

Comme on ne sait pas encore si c'est un mâle ou une femelle le second jeune arrivera d'ici quelques semaines. En fait les oeufs sont dans les nids mais n'ont pas encore éclos.
le voici tout petit

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Dscn4510

Et le voici ce matin
Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Photo210

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Photo11

Voici son futur château

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques 21537310

Je suis un peu paniquée n'ayant jamais eu d'oiseaux, je vais le ramener en train et métro pourvu qu'il ne soit pas trops affolé !
J'ai acheté de quoi lui donner à manger de quoi le faire jouer se baigner etc.
Heureusement que mes copains éleveurs vont être dispo pour m'aider !
Je le trouve bien joli et vous ?
Bon, il est vrai que dans sa volière se promène aussi une championne de France...
Je vais relire mes classiques pour faire germer de bonnes graines.
En france vous les achetez ou les graines à germer ? celles que l'on trouve dans les magasins bio déjà germées mais fraîches est ce que ça va aussi ?

houla la je suis super inquiète ! allez je le vois lundi matin ensuite nous passons la nuit sur place et hop retour en train !
Revenir en haut Aller en bas
boris
Membre
Membre
boris


Inscription : 20/04/2011
Messages : 84
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : France - trélissac

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:53

Courage à toi , ça devrait bien se passer et n'hésite pas à demander conseil à tous les pros qui sont sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:06

Coucouc Isaborder , il est bien beaux , mais est-il EAM ?et pourquoitu en Tient 2 , tu prend le vert ? et le gris ??
Et pourquoi aussi Bon, il est vrai que dans sa volière se promène aussi une championne de France ?en tous cas , oui comme dit Boris , si tu as une question , vient demander sur le forum . Wink bonne chance , tres belle cage et tres beaux bébés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
isaborder
Membre
Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:10

EAM non ! mais manipuler un peu depuis son jeune âge dans la volière.
ce sont les deux bébés actuellement disponibles.
Je prends le vert et j'en prendrais un ou une bleue ensuite
pourquoi championne de france ? et bien parce que mes amis ont fait naitre la championne de france 2010 alors peut être que celui-ci a les mêmes parents et c'est certainement pour ça que je le trouve bien beau Mr. Green

oui je viendrais certainement vous demander un peu d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:14

Ah d'accord , et bien championne de france de France 2010 , uand tu verra ton ami , tu les feliiteras de ma part ... thumright
c'est toi ui le tient la ? en tous cas il n'as pas l'air d'avoir peur . et sa c'est bien . Wink
Bonne chance et tu nous donneras des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
isaborder
Membre
Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:22

non ce n'est pas moi ...pas encore ! ce qui n'a pas empéché le bébé de pincer ma copine 008

ils m'ont conseillé d'en prendre un tout seul ce serait plus facile à apprivoiser puis ensuite prendre le deuxième qui suivra le premier.
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah
Membre
Membre
aaliyah


Inscription : 04/04/2011
Messages : 212
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Blanc mesnil 93

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:48

ILS SONT TRE BEAU TA COPINE EN VENT OU EXACT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:53

Oui , un seul sera plus simple , il n'auras pas de divertissement pendant que tu sera avec lui , a deux , Ils vont s'interesser 5min et partir jouer ensemblent ... ( les miens font sa et je n'arriv e pas a le apprivoisées .
Revenir en haut Aller en bas
florent21
Membre
Membre
florent21


Inscription : 22/06/2010
Messages : 408
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Parthenay (79) - France

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:01

Il est très beau ce petit, et sa future cage est géante. Il ( ou elle Rolling Eyes ) va avoir de la place pour voler
Revenir en haut Aller en bas
isaborder
Membre
Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:19

Oui elle en vends elle fait des échanges avec d'autres éleveurs, ils sont à Massay vers Bourges
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah
Membre
Membre
aaliyah


Inscription : 04/04/2011
Messages : 212
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Blanc mesnil 93

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:36

merci pour la reponse isaborder malheurement trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:17

Bravo,mais permet moi un petit bémol ta cage est très belle et grande mais c'est une cage a perroquets,l'espacement des barreaux n'est-il pas trop important pour des ondulées?
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques EmptySam 23 Avr 2011 - 8:45

tres belle perruche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques   Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)
» une nouvelle arrive lundi
» arrivé de ma perruche
» Qu'arrive-t-il à ma perruche ?
» Ma perruche n'arrive plus à voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: