damelune Membre
Inscription : 29/01/2010 Messages : 102 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: SOS UNE BLESSÉE Ven 22 Avr 2011 - 1:41 | |
| Bonjour mon beau cockatiel tout nouveau vient de se prendre la patte dans le barreau en U qui sert à fermer la cage. Il a un peu de sens sur sa patte et ses plumes. Que dois-je faire? Est-ce que je peux mettre quelques choses comme un onguant homéoplasmine et un pensement avec des bandes pour humain? Répondez moi vite! Il ne semble plus saigner mais tout de même... merci!!! | |
|
Rocheler Membre
Inscription : 30/03/2011 Messages : 351 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Chateauguay(Qc)
| Sujet: Re: SOS UNE BLESSÉE Ven 22 Avr 2011 - 3:38 | |
| J'aimera t'aider, mais je n'y connais rien. Prie pour qu'un expert te réponde vite. Je prie pour ta perruche. | |
|
damelune Membre
Inscription : 29/01/2010 Messages : 102 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: SOS UNE BLESSÉE Ven 22 Avr 2011 - 4:21 | |
| J'ai nettoyer la plaie à l'eau avec un qtips et j'ai mis de l'homéoplasmine pour pas que ca infecte et je lui ai fait un petit pensement maison qu'il s'acharne à vouloir arraché. je vais désinfecté tout ses barreaux avec mon produit à l'huile d'orange. Ca devrait aller. Je lui laisse le pensement combien de temps? | |
|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: SOS UNE BLESSÉE Ven 22 Avr 2011 - 6:28 | |
| Extrait de "Suggestions utiles pour trousse de premiers soins" : - Charlie a écrit: