Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Anglaise . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anglaise . Jeu 21 Avr 2011 - 15:01 | |
| Bonjour , alors je sais que les perruches ondulée Anglises sont plus grosses et plus grande que les ondulées "normales" . Je voulais vous demander ,ma femelle n'est pas grosse et de taille normale , alors que mon mâle est fin en grosseur , et grand en longueur .Est-ce normale ? Peut-il etre Anglais même en etant Fin ? Merci d'avance . |
| | | Cassiopée Membre
Inscription : 19/01/2011 Messages : 438 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Pierrelatte - France
| Sujet: Re: Anglaise . Jeu 21 Avr 2011 - 16:01 | |
| Sans photo c'est dur. Les Anglaises n'ont pas que la taille, elles ont aussi un port de tete bien à elles. Par exemple je sais que Céphée est une grosse baleine et qu'à coté de Origan qui luii est un haricot, elle fait monstrueuse; mais je ne pense pas que ce soit une Anglaise, elle n'a pas la grosse tete du standard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anglaise . Jeu 21 Avr 2011 - 16:22 | |
| Nan , il a une tete assez petite mais c'est juste la taille qui m'impressione ( avant pas si grand mais j'ai l'impression qu'il grandit vite ... ) Sur cette photo , on voit qu'il est plus grand que Divà mais cette photo est ancienne . Après , je n'ai pas de photos ou on le voit en entier . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anglaise . Jeu 21 Avr 2011 - 16:24 | |
| Ah escusez moi , la photo n'as pas marcher ... Dailleur , sa se voit qu'il est plus grand , la queue de Divà est cadré mais la sienne sort de la photo . |
| | | florent21 Membre
Inscription : 22/06/2010 Messages : 408 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Parthenay (79) - France
| Sujet: Re: Anglaise . Jeu 21 Avr 2011 - 18:03 | |
| Pour moi, ce n'est pas une perruche anglaise. Regarde la différence entre l'ondulée et l'anglaise : | |
| | | florent21 Membre
Inscription : 22/06/2010 Messages : 408 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Parthenay (79) - France
| Sujet: Re: Anglaise . Jeu 21 Avr 2011 - 18:06 | |
| La plus petite est une ondulée et la plus grosse une anglaise, dsl, j'avais oublié de mettre les sources : https://2img.net/r/hpimg10/pics/573965Capture09.jpg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anglaise . Jeu 21 Avr 2011 - 18:12 | |
| Ah oui , nan c e n'est pas ça . lol mais il est plus grand ... |
| | | Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Anglaise . Jeu 21 Avr 2011 - 18:30 | |
| Comme pour tout animal, il existe des grandes perruches ou des petites perruches, c'est tout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anglaise . Jeu 21 Avr 2011 - 18:40 | |
| Ahh oui , je ne pensait pas a sa . d'accord .Merci Isatis . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglaise . | |
| |
| | | | Anglaise . | |
|