| Photos de trésor. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Gaelle* Membre
Inscription : 18/04/2011 Messages : 34 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : chaumont, france
| Sujet: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 15:12 | |
| Elle est Magnifique ... Jolie petite Fille . Fait attention qu'elle ne se noie pasdans le verre et depuis combien de temps l'as tu ? Elle est deja aprivoisées ?? |
|
| |
*Gaelle* Membre
Inscription : 18/04/2011 Messages : 34 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : chaumont, france
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 15:20 | |
| Non t'inquiète pas quand elle se baigne je suis juste à côté je la surveille. Ca a fait une semaine lundi que je l'aie. Oui elle est déjà apprivoisée parceque je l'ai achetée apprivoisée elle est EAM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 15:44 | |
| Elle est très jolie ta petiote. |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| |
| |
Maeva54 Membre
Inscription : 13/03/2011 Messages : 255 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Woippy - France
| |
| |
*Gaelle* Membre
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 16:16 | |
| Oui j'ai craqué en voyant sa petite bouille Je pense qu'elle se baignera toujours dans le verre maintenant parceque la baignoire est à côté du verre mais elle choisi toujours le verre. Oh que oui c'est une sacré chipie mais vraiment adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 16:19 | |
| |
|
| |
tif Membre
Inscription : 23/01/2011 Messages : 76 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : chaulgnes/ france
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 16:26 | |
| J'adore!!! trop marrante!!! | |
|
| |
*Gaelle* Membre
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 16:31 | |
| C'est un coup de chance Gautier. J'étai en rendez-vous chez un kiné de dijon et en revenant j'ai voulu m'arreter à la jardinerie et elle était là dans une cage j'ai mit mon doigt à travers les barreaux et elle est venue aussitot après une multitude de questions à la vendeuse j'ai fini par la prendre. Mais je pensai vraiment pas avoir une petite apprivoisée un jour et encore moins en animalerie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 16:32 | |
| Ahh bah oui ... Tu est en Bourgogne toi aussi ? a quelle animalerie l'as tu trouvée ? |
|
| |
Anne-Marie Membre
Inscription : 12/11/2009 Messages : 419 Age : 73 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Eure-et-Loir France
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 16:37 | |
| Bonjour Gaelle Ta petiote est super mignonne ,et moi je la trouve trop rigolote sur celle ou elle est toute mouille ,moi je leurs mets un bol assez large et ils vont dedans Bravo | |
|
| |
*Gaelle* Membre
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 16:47 | |
| En fait gauthier je suis de haute-marne ( à 1h de dijon) Je l'ai eue à "villaverde" c'est plus une jardinerie mais y'a tout un tas d'animaux y'avai aussi une calopsite apprivoisée. Bonjour Anne-marie merci beaucoup. Faudra que j'essaye un bol alors mais pour l'instant le verre est adopté en fait chaques fois que mange ou boit elle rapplique alors voyant qu'elle voulai boire dans mon verre ( où y'avai du soho mdr) je lui ai rempli un verre d'eau et elle n'a pas fait que boire
Dernière édition par *Gaelle* le Mar 19 Avr 2011 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 16:53 | |
| A ok , je me suis dit , ohhh Une dijonaise , moi j'habite a 10 min meme pas de Dijon , oui Villaverde , et il y a un grand Ara Macao dans une cage en vitres et ses perchoirs , c'est un grand arbres .En tous cas , encore une fois , super belle perruche , et oui evite le soho a la perruche si possible lol |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 16:54 | |
| Super photos Gaelle. c'est plaisant de voir un piaf en liberté et qui fait selon son grès (un bain dans un verre, c'est vraiment pour faire râler ! ) | |
|
| |
Anne-Marie Membre
Inscription : 12/11/2009 Messages : 419 Age : 73 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Eure-et-Loir France
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 16:56 | |
| - *Gaelle* a écrit:
- En fait gauthier je suis de haute-marne ( à 1h de dijon) Je l'ai eue à "villaverde" c'est plus une jardinerai mais y'a tout un tas d'animaux y'avai aussi une calopsite apprivoisée.
Bonjour Anne-marie merci beaucoup. Faudra que j'essaye un bol alors mais pour l'instant le verre est adopté en fait chaques fois que mange ou boit elle rapplique alors voyant qu'elle voulai boire dans mon verre ( où y'avai du soho mdr) je lui ai rempli un verre d'eau et elle n'a pas fait que boire Moi mon bol est plus tôt un saladier moyen et quelques fois ils vont a 2 en ouvrant bien les ailles c'est très marrant en somme ils sont jaloux donc tout le monde veut rentrer au même temps , alors maintenant j'en mets 2 , comme ça pas de jaloux!!!! | |
|
| |
*Gaelle* Membre
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 17:01 | |
| Ouai je l'ai pas laissée faire gauthier lol mais je peux pas manger ni boire quand elle est dehors c'est un sacré phénomène lol Oui exact y'a un enorme ara qui est magnifique d'ailleurs "yaco" si je me rappelle bien Merci Pistachio oui je la laisse faire sa petite vie tant qu'elle s'attaque pas à mes rideaux c'est bon je dit rien je la laisse faire =) C'est marrant à voire tout à l'heure j'ai mit de la musique elle a chanté tout le long de la chanson lol Oui Anne-marie vaut mieux en mettre deux comme ça tout le monde est content =) C'est vrai qu'il veut mieux que j'essaye un petit saladier plutôt qu'un bol ce sera mieux. D'ailleurs je sais pas pourquoi elle a choisit un verre puisqu'elle peut même pas ouvrir ses ailes enfin je cherche pas je la laisse faire sa vie | |
|
| |
Anne-Marie Membre
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 17:02 | |
| - *Gaelle* a écrit:
- En fait gauthier je suis de haute-marne ( à 1h de dijon) Je l'ai eue à "villaverde" c'est plus une jardinerie mais y'a tout un tas d'animaux y'avai aussi une calopsite apprivoisée.
Bonjour Anne-marie merci beaucoup. Faudra que j'essaye un bol alors mais pour l'instant le verre est adopté en fait chaques fois que mange ou boit elle rapplique alors voyant qu'elle voulai boire dans mon verre ( où y'avai du soho mdr) je lui ai rempli un verre d'eau et elle n'a pas fait que boire Je suis sans doute bête ? mais ou se trouve VILLAVERDE ???? je ne connais pas | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 17:04 | |
| trop belle ,elle ma bien fait rire surtout la derniere apres la bain | |
|
| |
Anne-Marie Membre
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 17:05 | |
| Moi par contre j'ai ma chatte Choupette qui viens toujours boire dans mon verre et si je dis non elle ronchonne ,et me boude !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 17:05 | |
| tres beau oui mais si je me souvient avec une queue un peu abimé ... J'ai le même en bleu alors maintenant ... lol E pour la musique , je met sa moi : Clic içi Et souvent , elles font pleins de petit Hiii Hiii Hiii Hiii au plus aigus de la chansous |
|
| |
*Gaelle* Membre
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 17:11 | |
| Meri Fribou Tu connai un peu Dijon Anne-marie? En fait c'est pas dans Dijon même c'est bien avant tous les rond-point sur la droite quand tu arrive à Dijon. Si je me rappelle bien c'est à Longeault le village avant dijon. Ah bah moi à la maison ma chienne a déjà pour habitude de finir mon lait le matin alors que les animaux veuille boire après nous c'est une habitude que tresor a vite prise lol Oui gauthier il a toujours sa queue un peu abîmée. Lol la chanson je l'essayerai celle là. Moi elle adore à nos actes manqués reprise par m.pokora va savoir pourquoi lol. | |
|
| |
Anne-Marie Membre
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 17:16 | |
| - *Gaelle* a écrit:
- Meri Fribou
Tu connai un peu Dijon Anne-marie? En fait c'est pas dans Dijon même c'est bien avant tous les rond-point sur la droite quand tu arrive à Dijon. Si je me rappelle bien c'est à Longeault le village avant dijon. Ah bah moi à la maison ma chienne a déjà pour habitude de finir mon lait le matin alors que les animaux veuille boire après nous c'est une habitude que tresor a vite prise lol
Oui gauthier il a toujours sa queue un peu abîmée. Lol la chanson je l'essayerai celle là. Moi elle adore à nos actes manqués reprise par m.pokora va savoir pourquoi lol. MERCI Gaëlle Oui je connais Dijon et les alentours mais ce nom ne me dit rien ,eh bien MERCI on apprend tous les jours , Bonne soirée à tous à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 17:27 | |
| Oui dans un petit village et c'est une route assez vide je crois ... je vais voir sa . Mais apres moi , sa chante pendant bien longtemps ... lol |
|
| |
*Gaelle* Membre
| Sujet: Re: Photos de trésor. Mar 19 Avr 2011 - 18:11 | |
| De rien Anne-marie =) Bonne soirée à toi aussi. Oui la route est vide. Alors que moi dès que ka chanson s'arrête elle s'arrête aussi de chanter lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de trésor. | |
| |
|
| |
| Photos de trésor. | |
|