| Cadenas ou pas ?. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 21:12 | |
| Bonjour alors voilà , apres avoir lu ce terrible acident de Karine (voici le lien : http://perruche-ondulee.forumactif.com/t25564-mort-de-6-de-mes-bebes#381755 ) Voici une photo de la cage et des portes . La cage est en hauteur sur le meuble mais qu'en je suis dans ma chambre , la porte est ouverte si les pepetes sont pas sorties et defois mes chats rentrents dans la pièce Les portes coulissent vers le haut et sont assez simples a ouvrir Alors voilà , ma question est : Ai-je besoin d'acheter des cadenas por les portes ou ce n'est pas nécessaire ?? |
|
| |
kitkat2010 Membre
Inscription : 10/04/2011 Messages : 255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 21:16 | |
| tu peux toujours en mettre un par sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 21:24 | |
| La sécurité avant tout Gautier. Sur chaque fermeture de la cage où se trouvent Lulu et Coco en quarantaine, j'ai mis des liens plastifiés. Et il y a un cadenas sur la porte de la volière extérieure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 21:37 | |
| Oui je pense que je vais en acheter ... ou un fils de fer en tremélé irait-il non ? car en ce moment ... J'ai plus de sous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 21:38 | |
| Et oui , Sécurité en premier , c'est rai ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 21:43 | |
| Du fil de fer en tremélé ? Mais qu'est ce donc ? |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 21:47 | |
| - Gautier a écrit:
- Oui je pense que je vais en acheter ... ou un fils de fer en tremélé irait-il non ? car en ce moment ... J'ai plus de sous ...
Fils de fer en attendant, ou même ficelle, bien que ce ne soit pas pratique. Sinon, tu as aussi les mousquetons à viser, comme on trouve sur certains jouets. Et un cadenas n'est pas si cher, car même un petit suffit, du moment qu'il empêche la porte de s'ouvrir ne serait-ce qu'un petit peu. Et tu peux même laisser la clé dessus. Le cadenas ce n'est pas pour les voleurs mais pour un chat ou un chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 21:51 | |
| Au castobidule, ça vaut 5 € : Certainement moins cher en Hypermarché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 21:55 | |
| Oui pistachio , mais du fils de fer entremélé , c'est un bout de fils de fer , et quand je referme la porte , je tourne les deux bous de fer entre eux et sa fais une fermeture efficace ( j'utilise sa pour maintenir la cage du lapin qui est cassé ). Mais en attendant , j'ai mis 1 "mousquetton" comme dit Pistachio ( pris sur un jouet ) et le deuxieme demain (l'autre jouet ayant un mousquetton est dans la voliere dehors ... ) Mais je crois que enfaite , je ne mettrais pas de cadenas , Les mousquetton son super eficaces . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 21:56 | |
| Merci Jojo , mais sa c'est pas le probleme de l'acheter , avec un pere bricoleur , au moin 5 metres de comme tu nous montres et 2 voir 3 mettre d'un different ... etc . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 22:10 | |
| Peu importe la dépense ou non : Du moment que la porte est sécurisée, c'est ce qui compte, non ? Mets le fil de fer que tu veux, du moment qu'il ne soit pas rouillé... Tu mettras un cadenas dés que possible, Gautier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 22:22 | |
| oui , pour l'instant comme expliquer plus haut , j'ai mis un mousquetton de jouets ancien qu'il ne sert qu'as etre ronger ... mais aufaite , c'est quoi un par Sécurité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadenas ou pas ?. Dim 17 Avr 2011 - 22:36 | |
| oui je m'en doute Jojo , mais c'est sa ? (je ne vois pas comment sa marche |
|
| |