Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mort de 6 de mes bébés

+15
3ddi3
*Fredo*
EVA
Rocheler
soufian28
Maeva54
calyloo
Martine
Mésange
Isatis_Angel
Miramor
Kathy
francine
Annie
karine la rousse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocheler
Membre
Membre
Rocheler

Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Chateauguay(Qc)

mort de 6 de mes bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:28

Il faut rester forte. J'espère que les perruches que tu as acheter vont vivre en grande harmonie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
lison
Membre
Membre
lison

Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 0:33

Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie comme on dit que je viens tout suite de lire ton post et je suis très attristée pour toi et je crois que c'est normal sur le moment d'avoir de la rancoeur pour ton chien mais seul le temps guérit la tristesse et tient une petite fleur pour toi :petitefleur:
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys

Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:56

je n'imagine même pas ce qui c'est passer!c'est tellement triste! pauvre loulou mort de 6 de mes bébés  - Page 2 Blue_P10 désoler vraiment désoler pour la perte de tes 6bébés mort de 6 de mes bébés  - Page 2 Blue_P10
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:35

Aie aie... Les loriquets sont des perroquets extrêmement particuliers et difficiles à élever en captivité. J'espère que ton fils sait que ça se nourrit en grande partie de fleurs, nectar et bourgeons (et très peu de graines et pâtées spéciales loriquets) ces bêtes-là... Confused Les amateurs qui en possèdent font souvent leur propre pâtée maison à ajouter au nectar (qu'ils achètent) car les rares pâtées du commerce ne sont a priori pas totalement satisfaisantes.
http://arallou.ifrance.com
karine la rousse
Membre
Membre
karine la rousse

Féminin Age : 56
Ville et Pays : DIJON, Côte d'or

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:18

je vous remercie tous de continuer à me soutenir, ca me fait du bien, et oui, je commence seulement à caresser ma petite chienne et je lui pardonne car je commence a accepter de croire que c'est son instinct qui l'a fait agir, mais j'ai encore beaucoup de mal, je dois le reconnaitre.

Quand à mes nouvelles perruches, j'espère aussi que cela va bien se passer avec les deux qui me restent, pour l'instant, elles ont l'air d'apprécier la présence à côté d'eux des deux premières femelles que j'ai racheté, ils leur causent et elles répondent, donc je pense que de ce coté là ca va aller, quand aux deux autres couples, je vous dirais ca quand la quarantaine sera terminée.

Pour ce qui est du loriquet, Isatis, ne t'inquiète pas, c'est moi qui lui donne à manger, je lui fait une bouillie maison, car je ne trouve pas de nectar de toute facon, et je trouve que c'est mieux comme ca, je sais ce qu'il mange, tous les matins, il a droit à ses fruits et son miel qu'il adore, donc mon fils n'a que les avantages avec lui, meme si c'est lui qui l'a acheté avec ses sous, il ne faut pas oublier que financièrement, un loriquet coûte très cher et que c'est un oiseau magnifique, il est très gentil et commence à se laisser approcher, il ne bouge plus quand on s'approche de lui et qu'on lui parle, et il nous écoute, donc je ne pense pas avoir de problèmes avec lui.

De plus, maintenant toutes les cages et volières ont droit à des cadenas à toutes les portes, comme ca il n'est pas possible qu'il se reproduise un accident.

La seule chose qui me fait vraiment peur en ce moment, ce sont les courants d'air, car comme il fait chaud, nous avons tendance à ouvrir, sans faire trop attention, pour les ondulées et les turquoisines aussi, donc je fais la courses à ca.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:47

Je te souhaite de retrouver le bonheur pour ce nouveau départ, Karine. Smile
Anne-Marie
Membre
Membre
Anne-Marie

Féminin Age : 73
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Eure-et-Loir France

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:27

Karine
Je viens seulement de lire ton message , je suis vraiment désole pour tes bébés c'est horrible , bon courage , et puis il ne faut pas en vouloir à ta chienne , c'est comme ça , la vie est dure , bon courage et je te souhaite de retrouver vite la joie, et le bonheur , Bises

mort de 6 de mes bébés  - Page 2 113_po10

Une belle rose pour tes 6 amours qu'ils reposent en paix
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:53

karine la rousse a écrit:

Pour ce qui est du loriquet, Isatis, ne t'inquiète pas, c'est moi qui lui donne à manger, je lui fait une bouillie maison, car je ne trouve pas de nectar de toute facon, et je trouve que c'est mieux comme ca, je sais ce qu'il mange, tous les matins, il a droit à ses fruits et son miel qu'il adore, donc mon fils n'a que les avantages avec lui, meme si c'est lui qui l'a acheté avec ses sous, il ne faut pas oublier que financièrement, un loriquet coûte très cher et que c'est un oiseau magnifique, il est très gentil et commence à se laisser approcher, il ne bouge plus quand on s'approche de lui et qu'on lui parle, et il nous écoute, donc je ne pense pas avoir de problèmes avec lui.

Tu me rassures alors, souvent, les gens achètent les loriquets pour leurs couleurs splendides sans connaître leurs besoins alimentaires très spéciaux, et ça conduit les oiseaux à mourir littéralement de faim ou à la suite de problèmes nés de carences alimentaires.

Je souhaite longue vie à ton petit, et à tes nouvelles perruches. Elles ne remplaceront jamais les disparues, mais une nouvelle complicité vous unira, j'en suis certaine.
http://arallou.ifrance.com
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:57

Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur Karine avec
ta petite famille oiseau et pardonne ta petite chienne .

Membre
Membre
oceeane

Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:04

Ton Lori est vraiment très joli et tu en prend soins continue ainsi !
Cest sur il (ni les autres perruches) ne remplaceront tes petites disparues mais il combleront le vide qu'ont laissé tes petites.
Je tenais a te dire par contre je pense que vous sortez ou sortirez "bébé" ? donc attention que le toutou ne soit pas dans la meme pièce.
karine la rousse
Membre
Membre
karine la rousse

Féminin Age : 56
Ville et Pays : DIJON, Côte d'or

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:59

merci à vous de votre soutien et il est vrai que les nouvelles perruches sont adorables mais c'est vrai aussi qu'elles ne remplaceront pas mes bébés qui me manquent encore beaucoup, je le reconnais, car je les cherches encore dans la volière et j'ai encore tendance à appeler les autres par le petit nom que je leur avais donné, de plus, elles venaient de plus en plus dans ma main pour manger, alors que celles-ci, il faut qu'elles s'habituent, enfin comme vous dites la vie continue
et alors Oceane, ne t'inquiète surtout pas, quand je commencerais à sortir le bébé, la chienne ne sera pas dans les parages, je serais enfermée avec lui dans la pièce,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort de 6 de mes bébés    mort de 6 de mes bébés  - Page 2 Empty

mort de 6 de mes bébés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2