| Ma petite Jade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin6 Membre
Inscription : 02/06/2010 Messages : 189 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux France
| Sujet: Ma petite Jade Jeu 14 Avr 2011 - 18:48 | |
| Bonjour, C'était il y a 1 mois déjà mais je n'ai pas écrit le post tout de suit e pour une raison inconnu . Je me souviens un mercredi matin j'étais aller faire des achats avec ma mère et quand je reviens j'ouvres le voile que j'avais installé pour le froid je vois ma perruche Jade allongée par terre(dans la cage) les yeux a demi fermés et là je fonds en pleurs. Depuis que je l'avais acheté elle n'était vraiment pas en forme et ne volait pas bien.Pourtant elle mangeais bien mais était un peu fatiguée (peut-être une cause) mais elle muait alors je ne me faisais pas de soucis.Pourquoi est-elle morte ,de froid , je lui avais pourtant mis un voile sur sa cage et son copain a survécu lui.Je suis attristé mais alors avant c'était bien pire!!!Adieu a toi ma belle perruche repose en paix | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Ma petite Jade Jeu 14 Avr 2011 - 18:51 | |
| De froid ? Elle était ou ? | |
|
| |
martin6 Membre
Inscription : 02/06/2010 Messages : 189 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux France
| Sujet: Re: Ma petite Jade Jeu 14 Avr 2011 - 18:54 | |
| Dans une espèce de petite cour mais il ne faisait pas bien froid même pas du tout ! | |
|
| |
martin6 Membre
| Sujet: Re: Ma petite Jade Jeu 14 Avr 2011 - 18:55 | |
| Petite précision je mettais le voile par précaution. | |
|
| |
Kathy Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 256 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada
| |
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Ma petite Jade Jeu 14 Avr 2011 - 20:03 | |
| si elle etait deja pas en grande forme quand tu la acheter tu aurai pas du la mettre dehors ,il fallai la mettre seul au chaud et lui donner le necessaire .dehors les temperature la nuit sont basse meme avec un voile .elle s est fatiguer et en la mettant dehors sa na pas arranger les choses . | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Ma petite Jade Ven 15 Avr 2011 - 23:31 | |
| Oui, lorsqu'une perruche n'est pas en forme, on recommande toujours de la mettre au chaud. je ne sais pas si c'est le froid qui l'a tuée mais certainement que ça n'aura pas aidé à la guérir. je suis bien désolée pour cette pioupioute et son compagnon qui reste seul.
Vas-tu lui reprendre une compagne ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
cooking-kiki Nouveau Membre
Inscription : 28/07/2013 Messages : 22 Age : 22 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Obenai France
| Sujet: Re: Ma petite Jade Lun 29 Juil 2013 - 22:05 | |
| Ohhh désolé pour toi....:'( La pauvre !! | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Ma petite Jade Mar 30 Juil 2013 - 6:30 | |
| _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Jade | |
| |
|
| |
| Ma petite Jade | |
|