| Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-perruche Membre
Inscription : 19/03/2011 Messages : 35 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 19 Ville et Pays : Namur (Belgique)
| Sujet: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! Jeu 7 Avr 2011 - 18:47 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente Kiwi (le vert) et Lali (la bleue). Je les ai depuis ce samedi 02/04/2011. Elles sont totalement apprivoisées (eam). Voici Kiwi : Mon petit Kiwi et ma petite Lali : encore ici : et ici : ici, Kiwi est sur ma tête : | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! Jeu 7 Avr 2011 - 18:54 | |
| Ah les EAM pas besoin de les apprivoiser... sinon elles sont très belles tu les a acheté ou ?
Dernière édition par *Fredo* le Jeu 7 Avr 2011 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Maeva54 Membre
Inscription : 13/03/2011 Messages : 255 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Woippy - France
| Sujet: Re: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:01 | |
| L'EAM est pas top mais qu'elle chance ... moi elles ont peur ... |
|
| |
Anne-Marie Membre
Inscription : 12/11/2009 Messages : 419 Age : 73 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Eure-et-Loir France
| Sujet: Re: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! Jeu 7 Avr 2011 - 20:08 | |
| Bravo elles sont super belles | |
|
| |
greg2493 Membre
Inscription : 02/04/2011 Messages : 41 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : nice
| Sujet: Re: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! Jeu 7 Avr 2011 - 22:14 | |
| Comment vous avez fait pour quelles montent sur vous mon eam a moi il veut pas | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! Jeu 7 Avr 2011 - 23:07 | |
| Elles sont belles, mais ça ne doit pas être trop difficile de les faire monter sur le doigt puisqu'elles ont les ailes taillées et ne peuvent pas voler donc... j'ai hâte de voir des photos quand elles auront retrouvé toutes leurs plumes à la prochaine mue, elles seront encore plus belles ces louloutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! Ven 8 Avr 2011 - 6:39 | |
| Elles ont forcément jolies, toutes les perruches sont jolies... Mais comme le souligne Isa, elles ont les ailes taillées, et de ce fait ne peuvent pas voler. Je pense que lorsque les plumes auront repoussé, leur comportement changera. Ce terme EAM est tellement simple à appliquer avec des perruches aussi jeunes et avec les ailes taillées... |
|
| |
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! Sam 9 Avr 2011 - 0:35 | |
| Bonjour et Bienvenue, moi je viens d'acquérir une petite de 7 semaines EAM et même si elle à été nourrie totalement par l'homme dès sa sortie de la coquille, elle est très peureuse! Et l'éleveuse lui a aussi taillées les ailes, quel malheur! Alors quand elles vont vraiment repoussées ces plumes d'ailes, je ne crois plus que je serais capable de la prendre comme je le fait présentement!
Alors, soit présent et donne leur beaucoup d'attention, car dès que leur plumes des ailes seront repoussées, elles pourront s'envoler quand elles n'auront pas envie d'être sur ton épaule ou ta tête! | |
|
| |
G-perruche Membre
Inscription : 19/03/2011 Messages : 35 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 19 Ville et Pays : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! Sam 9 Avr 2011 - 8:26 | |
| Mes eam sont de vraies eam. Elles ont été pris au nid très tôt. Je vais laisser leurs ailes repoussées. Elles savent voler sur 2 m, mais restent sur mes épaules mon doigt ou ma tête.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! | |
| |
|
| |
| Je vous présente Kiwi et Lali, perruches eam!! | |
|